Où diable est ce truc ? Nulle part sur le web n'indique spécifiquement 2019. Ce n'est pas non plus celui avec les fils. Qui est partout sur le web. Très frustrant.
Pas vraiment, sauf si vous obtenez des codes CEL pour cela. Celui de ma Camry 2003 fonctionnait bien à 180 000 miles.Ce PCV est-il un élément de remplacement normal ? Je n'en ai pas changé depuis au moins 20 ans sur une Toyota ou une Honda que j'ai possédée.
Techniquement, il devrait être remplacé vers 50 000 km. Mais comme d'autres l'ont dit, ils durent longtemps. J'ai changé celui de mon RAV4 2010 (I4) à 80 000 km et c'était pénible, mais faisable. Je suppose que j'attendrai peut-être plus longtemps pour le changer sur mon hybride.Ce PCV est-il un élément de remplacement normal ? Je n'en ai pas changé depuis au moins 20 ans sur une Toyota ou une Honda que j'ai possédée.
Cela ressemble à l'intervalle de remplacement supposé du filtre à carburant de 50 000 (vidangez le réservoir !). La réalité est que la plupart des propriétaires ne le font jamais et n'ont jamais de problèmes.Techniquement, il (le PCV) devrait être remplacé vers 50 000.