Toyota RAV4 Forums banner
1 - 3 of 3 Posts

mattyhealy

· Registered
1 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut les amis, la semaine dernière j'ai acheté mon premier Rav4, je ne suis pas sûr de l'année mais les documents disaient "2002". Mon rêve avec cette voiture est d'en faire un endroit confortable pour voyager, surtout vers les lacs et les parcs de montagne ici au Chili. Si quelqu'un veut m'aider avec le modèle ou faire des modifications, je serais heureux de le lire.

Oui, il y a beaucoup de mods ici pour le RAV4.2 [2nd GEN RAV4]. Est-ce une transmission intégrale ou seulement une traction avant ? Dans tous les cas, il existe des mods de suspension, des mods d'éclairage, des mods stéréo. La plupart des mods intérieurs pour le camping sont pour le modèle à 4 portes. Mais il pourrait y avoir de bonnes idées pour vous si vous êtes bricoleur et que vous pouvez modifier l'aménagement intérieur pour le camping/couchage afin qu'il fonctionne dans votre modèle à 2 portes. Je souhaite vraiment que les modèles à deux et trois portes de la 2e génération soient disponibles aux États-Unis. Ils sont MAGNIFIQUES, à mon avis.

1 - 3 of 3 Posts