Toyota RAV4 Forums banner

Ajout du chargement sans fil

25K views 38 replies 22 participants last post by  Dr. Dyno  
#1 ·
J'ai. 20 xse hybride.. Je n'ai pas eu le pack technologique, je viens d'avoir un nouveau téléphone qui utilise le chargement sans fil, j'ai vu sur Amazon des plateaux de rechange à installer pour obtenir le chargement sans fil pour 100-200$. J'ai vu des modèles d'usine d'occasion pour environ 225$ et un neuf de Toyota coûte 500-700$! Quelqu'un d'autre a-t-il ajouté le chargement sans fil à une voiture qui ne l'avait pas d'origine? Ma seule inquiétude est de savoir si je dois changer des fils ou d'autres pièces pour le gérer? La vidéo d'installation pour les pièces de rechange ne l'a pas fait et a été assez rapide et facile. Je préfère utiliser un modèle d'usine, mais je ne sais pas si je peux simplement l'échanger ou quoi? J'ai également vu 3 modèles d'usine de couleurs différentes, marron, noir et orange. Je crois que l'orange est sur Adventure? D'où vient le marron? Le bon pour ma voiture serait noir, n'est-ce pas?

#2 · (Edited)
Voici ce que j'utilise dans mon Accord '18 et mon F-250 '01.
C'est peu coûteux et pratique. Il maintient le téléphone là où je peux l'utiliser pour la cartographie d'itinéraire et pour voir les textes sans avoir à le chercher sur une étagère quelque part et ne gaspille pas l'espace de stockage de cette étagère.
Lien corrigé

#38 ·
Voici ce que j'utilise dans mon Accord '18 et mon F-250 '01.
C'est peu coûteux et pratique. Il maintient le téléphone là où je peux l'utiliser pour la cartographie des itinéraires et pour voir les textes sans avoir à le chercher sur une étagère quelque part et ne gaspille pas l'espace de stockage de cette étagère.
LIEN EBAY SUPPRIMÉ, c'est-à-dire "Nous avons cherché partout".

#4 ·
Je recommanderais de ne pas utiliser la pièce Toyota, ma version Limited l'a, et je préfère utiliser une pièce de rechange à 25 $ qui maintient mon téléphone en vue et le charge avec le sans fil QI rapide.

Le principal problème avec la Toyota est qu'elle ne prend pas en charge la norme QI FAST sans fil, donc inutile. De plus, l'emplacement signifie que vous ne voyez pas votre téléphone pendant qu'il se charge.

#10 ·
Cela fonctionnera-t-il avec les RAV4 américains?

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Les deux bobines mentionnées dans mon message précédent s'adaptent parfaitement à mon RAV4 hybrid XSE 2019 (marché américain).
J'ai retiré 4 clips en plastique du plateau d'origine et je les ai installés dans le pavé sans fil. Aucune dureté supplémentaire n'est requise.
157991

#9 ·
Quelqu'un a-t-il des photos de ces supports de charge rapide sans fil de rechange sur eBay/Amazon installés ? Est-ce du plug/play dans le faisceau supplémentaire sous le plateau ? J'y pense, mais quelque chose ne correspond pas au reste de l'intérieur, comme le plateau d'origine. Je suppose que la solution la plus simple pour un chargeur rapide est un mini adaptateur de cigarette, mais ce n'est tout simplement pas aussi "cool" que le sans fil.

#12 ·
J'ai enfin un véhicule doté d'un système de recharge de téléphone sans fil correct, mais il faut brancher son téléphone pour utiliser Apple Car Play... c'est une cruelle ironie.
Il existe une solution à ce problème si vous êtes intéressé.

#16 ·
J'ai une XLE 2020 (la voiture de ma femme) et je travaille pour Toyota. Southeast Toyota a récemment sorti un kit de charge rapide qui remplace le plateau d'origine près des prises d'alimentation/USB. La référence est 00016-42506. Je viens de l'installer hier et ça marche et ça a l'air super. Il ne peut être commandé que chez les concessionnaires de FL, AL, GA et des Carolines et, d'après ce que j'ai vu, ne peut pas être expédié en CA.

#17 ·
J'ai une XLE 2020 (la voiture de ma femme) et je travaille pour Toyota. Southeast Toyota a récemment sorti un kit de charge rapide qui remplace le plateau d'origine près des prises d'alimentation/USB. Le numéro de pièce est 00016-42506. Je viens de l'installer hier et ça marche et ça a l'air super. Il ne peut être commandé que chez les concessionnaires de FL, AL, GA et des Carolines et, d'après ce que j'ai vu, il ne peut pas être expédié en CA.
ebay ne discrimine jamais !

#23 ·
#26 ·
Je suis d'accord avec teon. Pas seulement pour la voiture, mais aussi pour la maison. Les chargeurs sans fil gaspillent tellement d'énergie en ce moment. Alors, obtenez le meilleur des deux mondes et utilisez un câble de chargement magnétique de haute qualité. Si vous avez besoin d'un câble magnétique USB c vers c (selon votre chargeur et le modèle de votre téléphone), vous pouvez également l'obtenir.

J'ai mis les deux en lien pour vous dans ma réponse.

#27 ·
Je suis d'accord avec teon. Non seulement pour la voiture, mais aussi pour la maison. Les chargeurs sans fil gaspillent tellement d'énergie en ce moment. Alors, obtenez le meilleur des deux mondes et utilisez un câble de chargement magnétique de haute qualité. Si vous avez besoin d'un câble magnétique USB c à c (selon votre chargeur et le modèle de votre téléphone), vous pouvez également l'obtenir.

J'ai mis les deux en lien pour vous dans ma réponse.
Bien que je puisse être d'accord avec cela, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
J'utilise un étui étanche dans mon téléphone. Même certains câbles ordinaires ne fonctionnent pas avec. La prise est trop grande pour tenir dans l'ouverture et je dois toujours ouvrir le bouchon en caoutchouc pour y accéder. Avec le sans fil, cela fonctionne de manière transparente. Oui, si je veux utiliser Android Auto, je dois brancher, mais ces moments sont rares entre les deux.

#34 · (Edited)
Voici le problème avec le chargement sans fil... la plupart des téléphones plus grands ont maintenant un mode de chargement rapide ou super rapide qui se situe entre 18 W et 30 W+. Donc, ces chargeurs sans fil qui sont d'environ 15 W peuvent ne pas mettre le téléphone en mode de chargement rapide. Ne vous méprenez pas, il se chargera quand même, mais cela prendra beaucoup de temps. Le mode rapide peut ne pas être important pour certains car il s'arrête à 80 % puis passe à la normale.

Je suis allé avec ces adaptateurs de charge encastrés. Charger les deux appareils en même temps coupe la charge rapide, mais il y en a d'autres qui ne le font pas, mais ce n'est pas aussi encastré

Chargement rapide des DEUX ports simultanément

#35 ·
J'ai ajouté un socle de chargement dans la console (publié quelque part dans ce fil de discussion) car le chargement Qi devant le levier de vitesses était tout simplement terrible. Mais après avoir essayé des versions 48W et 30W de l'adaptateur secteur, il chargeait à peine. Parce que je suis assez profondément dans l'écosystème Apple et que je ne posséderai probablement que des iPhones pendant la durée de vie de cette voiture, j'ai juste fait ceci :
Image

J'ai toujours le socle Qi dans la console pour les passagers. Mais si vous êtes un utilisateur d'iPhone, MagSafe est tellement meilleur et plus rapide que n'importe quel socle de chargement Qi. Et il est magnétique, il est donc facile de le placer correctement et il ne bouge jamais. Bien sûr, cela n'a aucun sens pour les utilisateurs d'Android... mais je voulais juste proposer l'option aux utilisateurs d'iPhone !

This post has been deleted
#36 ·
J'ai ajouté un socle de chargement dans la console (publié quelque part dans ce fil de discussion) car le chargement Qi devant le levier de vitesses était tout simplement terrible. Mais après avoir essayé des versions 48 W et 30 W de l'adaptateur secteur, il se chargeait à peine. Parce que je suis assez profondément dans l'écosystème Apple et que je ne posséderai probablement que des iPhones pendant la durée de vie de cette voiture, j'ai juste fait ceci :
View attachment 176603

J'ai toujours le socle Qi dans la console pour les passagers. Mais si vous êtes un utilisateur d'iPhone, MagSafe est tellement meilleur et plus rapide que n'importe quel socle de chargement Qi. Et il est magnétique, il est donc facile de le placer correctement et il ne bouge jamais. Bien sûr, cela n'a aucun sens pour les utilisateurs d'Android... mais je voulais juste proposer l'option aux utilisateurs d'iPhone !
@kingsco Y a-t-il des leçons apprises que vous pourriez partager ?

#37 ·
pas vraiment, à part que Qi n'est pas génial pour les appareils Apple et semble charger lentement. Le socle Qi que j'ai dans ma console d'accoudoir n'est presque jamais utilisé et j'envisage de l'enlever. Très content de mon magsafe (même s'il faut être prêt à faire un trou dans votre plateau !). Je pense que @jrav11 a posté des trucs très utiles.

#39 ·