Ok.....J'ai lu le manuel et je n'ai rien compris ! Étape par étape, comment active-t-on Apple Carplay sur un Prime XSE ? Merci
Tout d'abord, branchez votre iPhone sur le port USB situé devant le levier de vitesses. Tout autre port USB ne fonctionnera pas.Ok.....J'ai lu le manuel et je n'ai rien compris ! Étape par étape, comment active-t-on Apple Car play sur un Prime XSE ? Merci
Les conseils de Tim sont plus complets. J'ai posté juste après lui et je n'ai pas vu son message avant d'avoir posté ma réponse.Tout d'abord, branchez votre iPhone sur le port USB situé devant le levier de vitesses. Tout autre port USB ne fonctionnera pas.
Sur votre iPhone, sous Réglages > Général > CarPlay, vous pouvez voir une sorte d'option pour autoriser CarPlay pour ce véhicule ou quelque chose de similaire (je ne sais pas exactement ce qu'il dit de tête).
Ensuite, sur votre RAV4, accédez à votre menu principal et recherchez "Projection" ; la tuile a une icône en forme de téléphone. Cela devrait démarrer CarPlay.