Bonjour à tous,
En espérant apprendre des autres avant de contacter des magasins et de commencer à établir les prix de cette construction potentielle pour aider à budgétiser/planifier alors que je commence à collecter des pièces,
Quelles sont les réflexions et les conseils de chacun sur ce plan général jusqu'à présent ?
Modèle :
Comme vous pouvez le constater, c'est une liste assez ambitieuse, je recherche donc des prises de vue franches, des vérifications instinctives et/ou des avertissements avant de budgétiser et/ou d'acheter des pièces.
Merci à tous !
En espérant apprendre des autres avant de contacter des magasins et de commencer à établir les prix de cette construction potentielle pour aider à budgétiser/planifier alors que je commence à collecter des pièces,
Quelles sont les réflexions et les conseils de chacun sur ce plan général jusqu'à présent ?
Modèle :
- RAV4 Prime 2023
- Pourquoi ?
- Tenue hors route (couple à bas régime), voir (pas une nouvelle pour personne ici) :
- TFLoffroad YT : Le nouveau Toyota RAV4 Prime électrique est étonnamment bon en tout-terrain !
- TFLoffroad YT : Le Toyota RAV4 Prime 2022 pourrait être un excellent crossover tout-terrain, mais... (Je blâme les pneus, voir ci-dessous)
- James Klafehn YT : Toyota Rav4 Prime en tout-terrain dans la neige !
- Driving Sports TV YT : La revue du crossover 302HP sur et hors route
- Car Question YT : Test diagonal RAV4 Prime
- Sarah -n- Tuned YT : Un EV rapide et capable en tout-terrain ?https://www.youtube.com/watch?v=TDlGhZTr0tE
- Engine Adventures YT : 2021 Rav 4 Prime hors route
- Conducteur quotidien solide (confortable, à haut rendement énergétique, ni trop grand, ni trop petit)
- Peut se charger facilement à tout moment dans de nombreuses stations VE gratuites de la région de la baie, et la plupart de mes trajets réguliers se font à moins de 42 miles.
- Longue autonomie totale + capacité de batterie de secours pour l'électronique
- À l'épreuve du temps (faible impact sur le moteur avec le PHEV, je m'attends à ce qu'il fonctionne à long terme comme le Prius Prime en termes de fiabilité)
- Je m'attends à ce que la demande diminue au cours de la prochaine année par rapport au BZ4x, aux PHEV Lexus, plus de réduction d'impôts et des VE plus compétitifs
- Tenue hors route (couple à bas régime), voir (pas une nouvelle pour personne ici) :
- Pourquoi ?
- Toit panoramique, pack premium
- MVP : Kit de levage Rough Country de 2,5 pouces (risque : "oscillation", à basse vitesse et/ou mauvaise tenue de route)
- Barre anti-rapprochement Cusco
- Déconnecter les barres stabilisatrices avec des déconnexions Jeep ?
- 1.0 / 2.0 : Amortisseurs hélicoïdaux Flatoutsuspension
Voir ci-dessous (oui, c'est un peu beaucoup, mais le but est que cela améliore la maniabilité) :
- Pneus Falken AT3W (pourquoi autre chose ?)
- MVP : Pas encore sélectionné, peut-être des roues TRD, quelque chose de plus petit que ces énormes 19 pouces
- 1.0 : Fuel Off-Road Zephyr
- Échanger contre une calandre aventure/TRD ?
- Je préfère de loin la calandre Taco et/ou la calandre Adventure
- Pas de pare-chocs de rechange, bien que j'admire ce que certaines personnes ont installé, comme Caleb Spase l'a fait avec son RAV4 :
- Au lieu de cela, j'opte pour une "barre de poussée" (Quelqu'un a-t-il déjà importé des pièces Yota d'Australie ?)
Je n'ai toujours pas compris ce que sont ces découpes d'angle
- upTOP Overland (peut toujours utiliser le toit ouvrant) Galerie de toit Bravo
- Gardez-le léger ici, au plus un auvent, maxtrax et une boîte ROAM de 83L, au maximum
- MVP : nu, sans ajouts, rack uniquement
- 1.0 : Barre lumineuse, feux latéraux, feux arrière
- Ciblage du puits de roue de secours arrière pour l'électronique (Redarc)
- Batterie de secours de 100 Ah installée au-dessus de 12 V dans la cavité vide du côté droit
- Onduleur sinusoïdal, DCDC + contrôleur Redarc 30 dans les espaces autour de la roue de secours
- Panneau solaire de toit sur le rack
- Sunflare Xplor (126W ou 180W, tout ce que je peux mettre sur le rack sans trop de couverture de toit panoramique)
- Panneau solaire de capot en série - Cascadia 4x4
- Feux supplémentaires sur le hayon (trop peu de feux sur le stock IMO) :
- Je ne veux rien qui ait l'air trop bon marché, avis sur ceci ?
- Côtés des feux de hayon supérieurs, ceux-ci créeraient-ils un éblouissement excessif sur la vitre arrière et/ou la caméra de recul ?
- Remplacement du réflecteur de pare-chocs inférieur avec des feux
- Remplacement du clignotant de rétroviseur latéral Blackout
- autre chose que je manque ?
- Recherche de pare-chocs arrière personnalisés de rechange
- Optera probablement pour le DirtCom Trail Swing - Page produit ici
- Plaque de protection de pare-chocs arrière
Comme vous pouvez le constater, c'est une liste assez ambitieuse, je recherche donc des prises de vue franches, des vérifications instinctives et/ou des avertissements avant de budgétiser et/ou d'acheter des pièces.
Merci à tous !