L'attaque du bus CAN a été discutée ici à plusieurs reprises et peut être empêchée par un antidémarrage CAN/LIN. Mais récemment, j'ai lu un forum ici (2022 RAV4 volé) où le bulletin Toyota UK WB853 a été mentionné et des boucliers spéciaux (pièce GBNGABRACK01) sont installés pour bloquer l'accès au bus CAN via les phares.
Quelqu'un est-il familier avec cela ?
J'ai aussi une question : De quoi parle ce bulletin WB853 ? Où puis-je me procurer ce kit GBNGABRACK01 en Amérique du Nord (ou expédié en Amérique du Nord) ?
p.s. Ma voiture a un antidémarrage ainsi que quelques autres surprises, mais ce serait bien d'empêcher les gens d'entrer dans la voiture.
p.p.s. Ce type de boucliers peut être facilement fabriqué, mais pourquoi s'embêter si vous pouvez l'acheter ?
Quelqu'un est-il familier avec cela ?
J'ai aussi une question : De quoi parle ce bulletin WB853 ? Où puis-je me procurer ce kit GBNGABRACK01 en Amérique du Nord (ou expédié en Amérique du Nord) ?
p.s. Ma voiture a un antidémarrage ainsi que quelques autres surprises, mais ce serait bien d'empêcher les gens d'entrer dans la voiture.
p.p.s. Ce type de boucliers peut être facilement fabriqué, mais pourquoi s'embêter si vous pouvez l'acheter ?