Toyota RAV4 Forums banner
41 - 60 of 64 Posts
Je n'ai appris cela que la semaine dernière et j'ai vu une vidéo montrant les voleurs accéder au bus CAN près du phare G/G. Par coïncidence, mon RAV4 est bientôt réservé pour l'entretien. J'ai posé des questions à ce sujet et on m'a proposé l'installation d'une plaque de sécurité pour un coût de 70 £. Je vais le faire, mais je pense que Toyota est un peu avare.
Je suis d'accord, j'ai un Rav4 2020 acheté neuf, 4 ans à faire l'entretien avec eux, pourquoi personne ne m'a rien dit avant ?
J'ai eu besoin de faire vérifier ma voiture, après avoir été volée et récupérée par moi-même, pour tomber sur cette protection ?
 
Je viens d'acheter un CH-R et cela m'a rendu extrêmement nerveux à l'idée de laisser la voiture n'importe où. J'ai bien un antivol de direction et une pochette à clés, mais je suis intéressé par un bouclier CAT. Pouvez-vous me donner des informations à ce sujet, s'il vous plaît ?
 
L'attaque du bus CAN a été discutée ici à plusieurs reprises et peut être empêchée par un antidémarrage CAN/LIN. Mais récemment, j'ai lu sur un forum ici (2022 RAV4 volé) où le bulletin Toyota UK WB853 a été mentionné et des boucliers spéciaux (pièce GBNGABRACK01) sont installés pour bloquer l'accès au bus CAN via les phares.
Quelqu'un est-il familier avec cela ?
J'ai aussi une question : De quoi parle ce bulletin WB853 ? Où puis-je me procurer ce kit GBNGABRACK01 en Amérique du Nord (ou expédié en Amérique du Nord) ?

p.s. Ma voiture a un antidémarrage et quelques autres surprises, mais ce serait bien d'empêcher les gens d'entrer dans la voiture.
p.p.s. Ce type de boucliers peut être facilement fabriqué, mais pourquoi s'embêter si vous pouvez l'acheter
Avez-vous trouvé où vous pouvez l'obtenir aux États-Unis ? Je suis en Jamaïque et j'aimerais aussi en acheter un.
 
Je n'ai pas encore établi ces informations. Je devrais savoir quand les travaux ont été effectués par le concessionnaire. Je vais voir ce que le concessionnaire a fait et où se trouve la plaque. Quand je connaîtrai le numéro de pièce, je le posterai ici. Les informations relatives à ce problème semblent rares.

En regardant les images de vidéosurveillance YouTube de ces vols de voitures, c'est inquiétant et je pense que je vais devoir installer un antivol de roue de type Disklock, ne serait-ce que pour ma tranquillité d'esprit.
Des nouvelles du numéro de pièce ?
 
Discussion starter · #48 ·
Attention ! Le tableau de montage Miller peut ne pas être exact. Ils disent que cette plaque est destinée aux voitures avec correcteur d'assiette et phares adaptatifs. La plupart des niveaux de finition RAV de 2019-2021 n'en étaient pas équipés. Pourtant, le tableau indique que les plaques sont pour le XLE 2021. Je peux confirmer que mon modèle XLE essence '21 n'a PAS de tels phares adaptatifs. Je n'ai pas vérifié si j'ai un module de phare qui ressemble à celui de leurs photos.
Et aucune des versions canadiennes n'a de feux adaptatifs ou de mise à niveau automatique.
 
Je ne suis pas sûr de ce qu'est CanBus. En lisant ce forum, est-ce que j'ai raison de dire que les véhicules SANS phares adaptatifs ou phares à nivellement automatique n'ont PAS de CanBus ? Au Canada, aucun des Rav4 de 5e génération n'a de phares adaptatifs ou de phares à nivellement automatique.
 
L'attaque du bus CAN a été discutée ici à plusieurs reprises et elle peut être empêchée par un antidémarrage CAN/LIN. Mais récemment, j'ai lu un forum ici (2022 RAV4 volé) où le bulletin Toyota UK WB853 a été mentionné et des boucliers spéciaux (pièce GBNGABRACK01) sont installés pour bloquer l'accès au bus CAN via les phares.
Quelqu'un est-il familier avec cela ?
J'ai aussi une question : De quoi parle ce bulletin WB853 ? Où puis-je me procurer ce kit GBNGABRACK01 en Amérique du Nord (ou expédié en Amérique du Nord) ?

p.s. Ma voiture a un antidémarrage et quelques autres surprises, mais ce serait bien d'empêcher les gens d'entrer dans la voiture.
p.p.s. Ce type de boucliers peut être facilement fabriqué, mais pourquoi s'embêter si vous pouvez l'acheter
Est-ce une pièce officielle Toyota, car je ne la trouve nulle part ? Quelqu'un a-t-il pu l'acheter en ligne ?
 
L'attaque du bus CAN a été discutée ici à plusieurs reprises et peut être empêchée par un antidémarrage CAN/LIN. Mais récemment, j'ai lu un forum ici (2022 RAV4 volé) où le bulletin Toyota UK WB853 a été mentionné et des boucliers spéciaux (pièce GBNGABRACK01) sont installés pour bloquer l'accès au bus CAN via les phares.
Quelqu'un est-il familier avec cela ?
J'ai aussi une question : De quoi parle ce bulletin WB853 ? Où puis-je me procurer ce kit GBNGABRACK01 en Amérique du Nord (ou expédié en Amérique du Nord) ?

p.s. Ma voiture a un antidémarrage ainsi que quelques autres surprises, mais ce serait bien d'empêcher les gens d'entrer dans la voiture.
p.p.s. Ce type de boucliers peut être facilement fabriqué, mais pourquoi s'embêter si vous pouvez l'acheter
J'ai fait installer un tracker et un antidémarrage il y a quelques jours. La personne qui s'est occupée de moi dit qu'il existe autre chose, connu sous le nom de « coffre-fort ». Il a dit que cela empêche la porte de s'ouvrir, quoi qu'ils fassent. La seule façon pour eux d'entrer est de briser la vitre. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cet appareil ?
 
41 - 60 of 64 Posts