Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de charger le Prime avec le chargeur domestique Tesla ? Existe-t-il un adaptateur à vendre ?
Merci
Dan
Merci
Dan
Si vous pouvez vous permettre 2 VE et une femme, pourquoi ne pas simplement acheter le bon chargeur ?Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce type d'adaptateur ? Certains des avis sur Amazon disent qu'il a détruit le chargeur Tesla. Si je détruis le chargeur de ma femme, cela me coûtera beaucoup plus cher que l'argent pour le remplacer.
Parce qu'il ne s'agit pas toujours d'avoir les moyens. Je peux me permettre beaucoup de choses, y compris quelque chose de beaucoup plus cher qu'un RAV4 PRIME, mais est-ce judicieux si vous n'êtes pas obligé ? S'il existe de bonnes alternatives qui fonctionnent et sont moins chères, pourquoi pas ? Les gens doivent apprendre à économiser et à ne pas dépenser trop.Si vous pouvez vous permettre 2 VE et une femme, pourquoi ne pas simplement acheter le bon chargeur ?
Il suffit de mettre un commutateur A/B sur les chargeurs, vous n'avez clairement pas l'intention de les utiliser tous les deux en même tempsPour répondre à votre question yarpos.
Mon tableau électrique est au maximum avec le solaire, la maison et le chargeur Tesla.
sur une autre note et s'il vous plaît ne répondez pas
Ce n'est pas Facebook. Je ne suis pas riche, je suis de la classe moyenne. Nous n'avons payé que 35 000 $ pour la Model 3 après les rabais.
merci redhawk
Tend à être d’accord avec la philosophie, cependant ma réponse désinvolte vient d’une expérience amère. Bidouiller des adaptateurs en essayant d’en faire trop avec des systèmes disparates est rarement un moyen d’économiser de l’argent à long terme. YMMV bien sûr.Parce qu’il ne s’agit pas toujours d’avoir les moyens. Je peux me permettre beaucoup de choses, y compris quelque chose de beaucoup plus cher qu’un RAV4 PRIME, mais est-ce judicieux si vous n’êtes pas obligé ? S’il existe de bonnes alternatives qui fonctionnent et sont moins chères, pourquoi pas ? Les gens doivent apprendre à économiser et à ne pas dépenser trop.
Cette mentalité est la raison pour laquelle les gens n’ont pas de fonds d’urgence pour faire face à des périodes comme le Covid et comptent sur le gouvernement pour leur donner de l’argent.
Aucun chargeur RAV4 ne consommera plus de 30 ampères, vous devriez être tranquille.J'allais prendre le premier lien ci-dessus (message n° 2), mais comme il est limité à 40 A et que le chargeur Tesla chez ma fille est de 50 A, je ne vais pas prendre de risque. J'espère que quelqu'un trouvera un adaptateur qui gérera plus de 40 A. J'ai vu une vidéo dans laquelle l'adaptateur 40 A max ci-dessus ne fonctionnerait pas de toute façon avec plus de 40 A qui lui seraient fournis (il a peut-être en lui un capteur de "limite d'ampérage" pour le protéger).