Toyota RAV4 Forums banner
1 - 9 of 9 Posts

mlevison

· Registered
10 Posts
Discussion starter · #1 ·
Le concessionnaire n'est pas très serviable avec ses informations. Ils proposent de vendre (en attente de commande) uniquement des barres. Alors que les thule/yakima du marché secondaire sont livrés avec des podiums.

1. Les barres transversales seules suffisent-elles ?
2. Avec la barre transversale installée, puis-je toujours ouvrir le toit ouvrant ?
3. Les barres transversales ont-elles suffisamment de dégagement pour permettre des fixations avec des pinces - comme un coffre Thule, pour se fixer à la barre et ne pas rayer le toit ?

Merci d'avance
Mark

Afaik :
1-peut suffire à certains
2-oui
3-oui

J'utilise mon Yakima Offgrid avec les barres transversales d'origine :
165337

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par podiums. Le Yakima Offgrid est équipé de sangles en acier/caoutchouc qui se fixent sur les barres transversales d'origine. D'autres galeries de toit se passent entièrement des barres transversales d'origine, comme la galerie Primsu.

Discussion starter · #3 ·
Merci pour la réponse rapide. Curieux - cela peut-il suffire à certains ? Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

L'objectif est de transporter des kayaks ou des vélos avec des fixations Thule.

Merci pour la réponse rapide. Curieux - cela peut-il suffire pour certains ? Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

Je voulais dire transporter du bois ou de grandes boîtes. Dans ces cas, de la paracorde ou autre chose suffit pour fixer les objets sur les barres transversales.

Merci pour la réponse rapide. Curieux - cela peut-il suffire à certains ? Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

Cela dépend de la façon dont vos accessoires Thule se fixent, je ne pense pas que les barres transversales d'origine aient des canaux comme les barres Thule.

Je transporte deux kayaks en utilisant les barres transversales OEM et le Thule Compass. Aucun problème et j'ai parcouru 300 miles avec les kayaks sur le toit.

Très cool, bon à savoir ! J'ai besoin de barres OEM pour mon RAV. Nous partons en voyage en famille en août et aimerions transporter mon kayak et mon VTT sur le toit, ou un conteneur de stockage supplémentaire.

1 - 9 of 9 Posts