Le RAV4 LTD 2014 de ma femme fait un bruit supplémentaire qui augmente avec la vitesse du véhicule... difficile à décrire, mais une sorte de grognement ou de grincement sourd. (Mais ce n'est pas aussi évident que lorsque mon véhicule postal Subaru Legacy Wagon avait un mauvais roulement de roue avant.) Le RAV a 138 000 miles au compteur. Je pensais que cela pourrait être un mauvais pneu, mais après les avoir remplacés (à 5/32, donc il fallait les remplacer de toute façon), le bruit a légèrement changé et j'ai pensé OK, peut-être que c'était ça, mais une semaine ou deux plus tard, il est de retour et semble devenir plus fort. Je pensais que c'était un roulement de roue avant. Alors, devrais-je lever chaque roue avant et essayer de bouger chaque roue de haut en bas et d'un côté à l'autre ?
S'il s'avère que ce sont les roulements de roue avant, NAPA est-il un bon endroit pour acheter les moyeux avec les roulements ou y a-t-il d'autres endroits qui offrent un meilleur rapport qualité-prix ? Nous n'avons pas l'intention de vendre la voiture immédiatement, donc je ne veux pas refaire ça. Merci.
S'il s'avère que ce sont les roulements de roue avant, NAPA est-il un bon endroit pour acheter les moyeux avec les roulements ou y a-t-il d'autres endroits qui offrent un meilleur rapport qualité-prix ? Nous n'avons pas l'intention de vendre la voiture immédiatement, donc je ne veux pas refaire ça. Merci.