Je n'en ai aucune idée, je suppose : probablement quelque chose de bon marché et de faible puissance. Si vous recherchez sur Google le remplacement de l'ECM Toyota pour une Camry 2018, ce n'est qu'une boîte et une carte (comme pour la plupart des autres voitures) sans refroidissement actif (ou je ne les vois pas). Cela coûte environ 1 000 $ au détail ou environ 500 $ au prix du marché.
Denso a un lien avec Toyota :
https://www.denso.com/global/en/products-and-services/safety-and-cockpit/pick-up/ep/
Peut-être une demande de renseignements.
You can see "Safety and Cockpit Systems". DENSO continues to develop technologies that support a better life for all.
www.denso.com
Vraiment une excellente trouvaille ! Cliquer sur le capteur de vision stéréo, par exemple, mentionne même qu'il est dans la Lexus LS !
Capteur radar à ondes submillimétriques : Camry / Rav4
Capteur de vision :
Fabricant/type de voiture typique
Toyota Alphard, Vellfire, Crown, Corolla Sport, MIRAI
Voici comment cela fonctionne :
De là, en recherchant davantage sur Google, j'ai suivi les détails du processeur :
DENSO Corporation today announced that the image sensors provided by Sony Semiconductor Solutions Corporation has helped DENSO improve the performance of its in-vehicle vision sensors* and can now detect pedestrians during night conditions. This improvement helps strengthen DENSO’s suite of...
www.denso.com
De là, j'ai eu un indice que SONY fournit les capteurs d'image :
PRNewswire : Sony releases IMX324, a 1/1.7-inch stacked CMOS sensor with 7.42MP resolution and RCCC (Red-Clear-Clear-Clear) color filter fo...
image-sensors-world.blogspot.com
Maintenant, nous savons/avons une idée ! J'espère que cela a également été intéressant pour d'autres personnes !