Quelqu'un utilise-t-il un pneu de secours de taille normale (225/65R17) ? Je voudrais savoir si cela rentre là où se trouve le donut d'usine.
Merci
Merci
la roue de secours ne peut pas causer de dommages si vous suivez les instructions du manuel concernant l'utilisation de la roue de secours, les limites de kilométrage et les limites de vitesseMerci pour le lien vidéo !
Aussi, quelqu'un a-t-il remarqué que la roue de secours d'usine (T165/80R17) est 1,1" plus petite que le pneu 225/65R17 du véhicule, je suis surpris que Toyota autorise cela car rouler avec un pneu de diamètre significativement différent peut endommager le différentiel. On m'a toujours dit que toute différence de plus d'un demi-pouce de diamètre de pneu endommagerait le différentiel d'un véhicule, quelle que soit la durée pendant laquelle vous le faites rouler. Quelqu'un a-t-il des réflexions à ce sujet ?
Après avoir reçu mon XLE Premium hybride l'année dernière (225/60-18), j'ai enlevé une des roues pour voir si elle rentrerait dans le logement de la roue de secours. Elle rentrait. Le seul problème était que le plancher au-dessus était légèrement surélevé à l'avant, peut-être 1/2" au maximum.Est-ce que quelqu'un utilise un pneu de secours de taille normale (225/65R17) ? J'ai besoin de savoir s'il rentrera là où se trouve le pneu de secours d'origine.
Merci