Toyota RAV4 Forums banner

Réglage des phares Gen 4

6.6K views 3 replies 3 participants last post by  apoyer  
#1 ·
J'ai un Rav4 hybride XLE de 2017 avec des phares halogènes. Depuis que je l'ai acheté fin août, il y a eu de nombreuses occasions où, en conduisant la nuit, j'avais les feux de croisement allumés, mais les conducteurs des voies opposées m'ont "fait des appels de phares" pour que je baisse mes feux. Existe-t-il un réglage (je n'ai pas trouvé ce sujet dans le manuel du propriétaire) pour abaisser la hauteur de coupure ? Toute information est appréciée.

#4 ·
Réglage des phares gen 4

J'ai un Rav4 hybride XLE 2017 avec des phares halogènes. Depuis que je l'ai acheté fin août, il y a eu plusieurs occasions où je roulais la nuit avec les feux de croisement allumés, mais les conducteurs des voies opposées m'ont "flashé" pour que je baisse mes feux. Y a-t-il un réglage (je n'ai pas trouvé ce sujet dans le manuel du propriétaire) pour abaisser la hauteur de coupure ? Toute information est appréciée.
Avez-vous pu effectuer le réglage ? Quel a été le processus ? Desserrez-vous ce boulon ou le tournez-vous simplement ? Dans quelle direction les feux s'abaissent-ils ? Avez-vous pris des photos ?
Toute aide serait appréciée .... J'ai le même problème.
Merci
AL