Quelqu'un a-t-il installé une protection de calandre sur son nouveau Rav4 ?
Merci mec.Ce RAV est génial ! Quelles sont les spécifications de la protection de calandre ? Où l'avez-vous obtenu ? Merci !!!
je dois clarifier. J'ai acheté un modèle différent du marché secondaire de celui que vous avez.merci pour l'explication. Question de suivi : avez-vous constaté que le protège-calandre est solidement fixé ? c'est-à-dire que si vous heurtez réellement quelque chose, le protège-calandre protégera-t-il vraiment votre SUV ?
J'en ai acheté un et l'ai installé, mais il était conçu pour être fixé au châssis du RAV4 si mal, que j'ai conclu que si je heurtais quelque chose, le protège-calandre lui-même causerait autant de dégâts à mon RAV qu'il avait l'air cool (forme) mais offrait peu ou pas de protection (fonction).
merci!!!!!
Est-ce fabriqué par Black Horse ?Je pensais à quelque chose comme ça. J'ai déjà acheté celui-ci, mais je ne l'ai pas encore installé.
Pas vraiment, tout sauf le garde-boue inférieur est conçu pour s'adapter sans modification et ne peut être monté qu'à un seul endroit.Zut alors ! Ça a l'air super ! Des conseils pour l'installation ? En dehors du ruban de feutre ?
Savez-vous combien cela pèse ? Et pourriez-vous me dire où il est monté en bas ? (Détails s'il vous plaît) J'ai un pare-buffle de mon cuv précédent et je suis en train de concevoir mes supports pour l'adapter à celui-ci. Mon pare-buffle pèse 11 1/2 livres. Acier de calibre 16. Je posterai des photos une fois que j'aurai terminé, mais je préférerais avoir quelque chose comme celui que vous avez. Je couperais ces ailes latérales qui recouvrent les lumières si cela ne tenait qu'à moi pour plusieurs raisons !Je pourrais, cela aidera si vous aviez une seconde personne au moins pour tenir la barre pendant que vous serrez les boulons, vous voulez la tirer vers le haut autant que possible pour une meilleure garde au sol.
J'ai juste le XLE Premium et s'il y a une chance d'interférence, je ne veux pas m'embêter.Non, ce n'est pas le cas, à moins que vous n'ayez des capteurs de stationnement autour de la calandre elle-même, comme sur les finitions Limited.
Avez-vous pesé le vôtre par hasard ? Le site Web et le service client m'ont dit qu'il pesait 73 livres... mais quand j'ai pesé le mien sur une balance, il pesait 30,2 livres sans les protections de calandre ! Et celles-ci pesaient environ 18,4 livres ensemble !Finalement, j'ai mis le mien. Je pense que ça a l'air génial ! View attachment 170199