Si vous êtes en long voyage, je suppose que vous conduisez en mode HV. Lorsque la voiture est en mode HV, la pompe à chaleur ne fonctionne pas une fois que le moteur est chaud, car la voiture tire alors sa chaleur du liquide de refroidissement du moteur. Je suppose qu'il peut y avoir une petite quantité d'air qui est poussée à travers les conduits, transportant un certain transfert de chaleur du moteur en marche et chauffant les choses. Allumer le système de CVC et abaisser la température à 60 provoquera le refroidissement des conduits de CVC par l'air extérieur et/ou la climatisation. Cela entraînera de l'air plus frais provenant des conduits, au moins pendant un certain temps.
1. Je n'ai jamais allumé la pompe à chaleur. Alors pourquoi la pompe à chaleur serait-elle allumée en premier lieu ? 68F était réglé là comme toujours depuis des mois. J'habite à Los Angeles, donc je n'utilise jamais le chauffage du tout. Je n'utilise la climatisation qu'en été et pas tout le temps. En fait, l'année dernière, je suis allé à Bryce et il faisait 10F, mais je portais une veste chaude, donc je n'ai jamais allumé le chauffage.
2. Même si les conduits refroidissent, qu'est-ce qui les empêche de redevenir chauds ?
Comme je l'ai dit, toutes les commandes étaient complètement désactivées. Un autre indice est peut-être que pendant que je conduisais en HV depuis le début, j'ai commencé avec 10 miles d'autonomie EV restants. Au moment où j'ai terminé, il restait 6 miles. Donc, d'une manière ou d'une autre, le système a utilisé environ un KW d'électricité. En fait, plus, car il se rechargeait un peu à chaque fois que je descendais, mais ensuite il se déchargeait à nouveau. Il est donc passé de 10 à 8, puis de nouveau à 10 et finalement à 6. Et comme c'était le jour, j'ai complètement éteint les lumières.