Consultez mon album pour des photos des klaxons d'origine et de leur emplacement. Comme le dit quickdtoo, ils sont juste derrière la calandre, mais il n'y a pas beaucoup de place là-dedans. J'imagine que vous demandez cela car vous souhaitez les remplacer par quelque chose de plus intimidant qu'un canard flatulent.
Entrer là-dedans est assez simple. Retirez le grand cache en plastique en appuyant sur la partie centrale des clips soignés. Desserrez un boulon à chaque extrémité du support transversal en métal et faites-le bouger. Les klaxons y sont attachés.
Je suis allé chez ACE hardware et j'ai récupéré un morceau d'angle en aluminium et je l'ai percé pour qu'il parte des supports de klaxon d'origine, puis je l'ai percé près du centre pour monter les klaxons. J'ai utilisé un angle car je me suis dit qu'une barre plate de 1/8" rebondirait tout le temps et que l'angle ne le ferait pas. Si vous utilisez des klaxons de type coquille d'escargot, assurez-vous d'incliner légèrement les bouches vers le bas, sinon je suis sûr que la pluie y entrerait car elles sont partiellement exposées derrière la calandre.
Les connecteurs d'origine s'adaptaient aux klaxons Wolo Full Blast (un ton aigu, un ton grave). Bien mieux que ceux de Toyota, mais pas super fort. On dirait juste plus un klaxon. quickdtoo a utilisé des Freeway Blasters(?) - ceux-ci peuvent être plus forts, peut-être pas. Faites une recherche sur ses autres messages pour plus d'informations.
En incluant les 20 minutes pour aller chez Ace, cela a probablement pris 90 minutes, mais je prenais mon temps.
J'espère que cela vous aidera.
John