Je l'ai rempli, mais le message est toujours là.
Le capteur dans le réservoir pourrait être recouvert ou encrassé. Cela arrive avec certaines marques de liquide de lave-glace. Le Rain X Orange (un très bon produit par ailleurs) est bien connu pour causer cela. Autrefois, il y avait un flotteur dans le réservoir et vous pouviez utiliser n'importe quel type de liquide. Maintenant, il y a un capteur électrique avec une sonde et Rain X Orange et certaines autres marques le recouvrent et provoquent des dysfonctionnements. Vous devez vider et rincer le liquide existant dans le réservoir et nettoyer la sonde du capteur - il y aura des dépôts visibles dessus. Utilisez uniquement le liquide de lave-glace bleu standard disponible partout dans la plage de température appropriée afin qu'il ne gèle pas.Je l'ai rempli, mais le message est toujours là.
Je suis d'accord. Cela ne devrait pas avoir d'importance. Malheureusement, c'est le cas pour les capteurs de tous les réservoirs de liquide de lave-glace des voitures contemporaines. Ma principale source de problèmes avec le RAIN X orange est le forum bob is the oil guy (BITOG).Peu importe le type de liquide que vous utilisez, même de l'eau.
C'est votre problème. On dirait que vous avez rempli le vase d'expansion du radiateur.J'ai utilisé.
Avez-vous un RAV de 5ème génération ? D'après les photos des messages 14 et 15, le réservoir en plastique auquel vous avez ajouté du liquide de lave-glace ne ressemble à rien dans le compartiment moteur de mon modèle essence 2021. Si vous l'avez effectivement ajouté au réservoir du radiateur, vous feriez mieux de faire vidanger, rincer et remplir immédiatement le système de refroidissement avec le liquide de refroidissement rose Toyota approprié. Selon la quantité de liquide de lave-glace que vous avez ajoutée, vous risquez de détruire la pompe à eau, de surchauffer et de faire sauter le moteur.Je l'ai rempli, mais le message est toujours là.
Combien en avez-vous réellement mis ? Peut-être un litre ?WOW Quel idiot ! La voiture est une rav 4 limited 2020. Dois-je retirer du liquide de lave-glace du remplissage du radiateur ?