Salut les gars, c'est mon premier message sur le site, mais on dirait que c'est un endroit idéal pour obtenir des conseils, alors allons-y... Véhicule : Rav4 Limited 2007, 4 cylindres, 4x4, transmission automatique, 180 000 km Problème : les bouches d'aération du système de chauffage, ventilation et climatisation ne soufflent de l'air que par les bouches d'aération avant (4) [2 bouches d'aération circulaires + les bouches d'aération de la console centrale]. Lorsque vous appuyez sur d'autres positions directionnelles, la flèche change sur l'écran, mais le débit d'air ne change pas. Les réglages de température fonctionnent bien, la vitesse du ventilateur fonctionne bien. Ce que j'ai trouvé jusqu'à présent : J'ai retiré et inspecté le filtre d'habitacle et il était comme neuf. Lorsque j'appuie sur les différentes positions de flux d'air, j'ai écouté attentivement pour entendre des bruits de moteurs tentant de modifier les positions des déflecteurs, mais il n'y a aucun changement de son. Après avoir exécuté l'autodiagnostic à partir de la console CVC, il a généré les codes d'erreur suivants sur l'écran LCD : 21, 24, 43 Ces codes sont définis comme suit : B1421/21 = Circuit du capteur solaire (côté passager) - Faisceau de câbles entre le capteur solaire et l'amplificateur de climatisation - Amplificateur de climatisation B1424/24 = Circuit du capteur solaire (côté conducteur) - Faisceau de câbles entre le capteur solaire et l'amplificateur de climatisation - Amplificateur de climatisation B1443/43 = Circuit du servomoteur de commande du volet de sortie d'air - Servomoteur de commande de sortie d'air 
- Faisceau de câbles de climatisation
- Amplificateur de climatisation