Après les barres stabilisatrices, la prochaine mise à niveau que je considérerais serait des combinés filetés complets sur les 4 coins.
C'est un stéréotype très générique basé sur des personnes qui essaient de "rabaisser" leurs voitures sans avoir l'argent pour acheter des amortisseurs plus performants ou remplacer les butées. 😉Après avoir coupé les ressorts, avez-vous une conduite cahoteuse ? Des plombages se détachent-ils ?
Ouais, tout cet équipement et cette hauteur, plus le fait de ne pas avoir de barres antiroulis, étaient vraiment perceptibles sur l'autoroute. J'obtenais constamment 22-24 mpg sur l'autoroute. Maintenant, sans ces barres, j'ai juste obtenu une moyenne de 31 mpg sur un aller-retour de 18 heures au Colorado avec une altitude maximale de 11 000 pieds. Donc, même si une petite partie de moi regrette l'ambiance "Exposexual" de l'overlanding, c'est bien mieux.Eh bien, ça a l'air bien pour être honnête, et ce sera sûrement plus net dans les virages et dans la direction en général. Et je suis sûr que votre MPG va remonter. Je suis passé de 27 mpg d'origine à 18/19 mpg maintenant avec tous ces rehausseurs et la taille des pneus. J'en ai marre de mon rav4 et je vais prendre un 4runner l'année prochaine. Je sais que le 4runner est aux alentours de 17/18 mpg (mon pote en a un chargé/rehaussé) mais au moins je sais que c'est un putain de monstre 4x4.
Nah ! Les pneus ont l'air bien... comme s'il était prêt pour le Nürburgring.Well it looks good both ways but I agree that the tires now look a little out of proportion.