Toyota RAV4 Forums banner

Panneaux Molle

18K views 31 replies 22 participants last post by  jcartagena.ros  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il installé des panneaux Molle dans son 5ème génération pour augmenter les options de stockage ? Si oui, comment cela se passe-t-il pour vous et pourriez-vous poster des photos ?

#3 ·
Je n'en ai jamais entendu parler. Pourriez-vous poster un lien ?

#5 ·
J'ai enfin reçu le panneau avec le reste de ma commande et j'ai enfin eu le temps de l'installer. Une remarque : vous voudrez peut-être ajouter des rondelles d'aile pour répartir la charge, quel que soit celui que vous choisissez. Je n'ai pas chargé le mien avec une tonne de choses, juste les petits objets pour le chien et autres bricoles qui traînent dans la cabine. Je n'ai remarqué aucune différence de vitesse pour monter ou descendre le hayon. Santé 🍻

#15 ·
J'ai enfin reçu le panneau avec le reste de ma commande, et j'ai enfin eu le temps de l'installer. Une remarque, vous voudrez peut-être ajouter des rondelles d'aile pour répartir la charge, quel que soit celui que vous choisissez. Je n'ai pas chargé le mien avec une tonne de choses, juste les petits objets pour le chien et autres babioles qui traînent dans la cabine. Je n'ai remarqué aucune différence de vitesse dans le hayon qui monte ou qui descend.

Santé 🍻

View attachment 186679 View attachment 186681
View attachment 186681
Y avait-il une courbure avec le panneau de hayon lorsque vous l'avez reçu à l'origine ? Savez-vous également les dimensions ? J'essaie d'en faire fabriquer une version puisque cette entreprise n'a pas l'intention d'en fabriquer d'autres.

#8 ·
Voici mes panneaux molle personnalisés. Je les ai fait découper au laser à partir d'aluminium de 1/8". Montés avec des rivnuts M4, des boulons de 30 mm x M4 et des entretoises en nylon (bien que je vais probablement passer à M5 ou M6 car quelques rivnuts se sont arrachés lorsque je les serrais). Pour tous ceux qui veulent les copier, j'ai essayé de joindre le fichier CAO ici, mais cela ne m'a permis que de joindre un pdf. Si vous voulez le fichier CAO dxf/ai réel, envoyez-moi un message.

Attachments

#13 ·
Voici mes panneaux molle personnalisés. Je les ai fait découper au laser à partir d'aluminium de 1/8". Montés avec des rivnuts M4, des boulons M4 de 30 mm et des entretoises en nylon (bien que je vais probablement passer à M5 ou M6 car quelques rivnuts se sont arrachés lorsque je les serrais). Pour tous ceux qui veulent les copier, j'ai essayé de joindre le fichier CAO ici, mais cela ne m'a permis que de joindre un pdf. Si vous voulez le fichier CAO dxf/ai réel, envoyez-moi un message.
View attachment 189583
View attachment 189584
Voici mes panneaux molle personnalisés. Je les ai fait découper au laser à partir d'aluminium de 1/8". Montés avec des rivnuts M4, des boulons M4 de 30 mm et des entretoises en nylon (bien que je vais probablement passer à M5 ou M6 car quelques rivnuts se sont arrachés lorsque je les serrais). Pour tous ceux qui veulent les copier, j'ai essayé de joindre le fichier CAO ici, mais cela ne m'a permis que de joindre un pdf. Si vous voulez le fichier CAO dxf/ai réel, envoyez-moi un message.
View attachment 189583
View attachment 189584
Pouvez-vous m'envoyer le modèle CAO à adam54@hotmail.com ?

Merci d'avance