Très bien, je sais que les ressorts de suspension H&R ont été abordés dans d'autres sujets et que quelques personnes les ont installés, mais le consensus général est qu'ils ne devraient pas être utilisés à moins que les amortisseurs et les ressorts d'origine ne soient remplacés par des modèles plus performants. Je les ai trouvés sur tirerack.com et je me demandais si cela aiderait. http://www.tirerack.com/suspension/...=Toyota&autoModel=RAV4+Sport+2wd&autoYear=2007&autoModClar=4+Cylinder&brand=all La description dit que c'est une amélioration par rapport à l'origine, mais je voulais un autre avis, j'ai le modèle Sport qui, je le sais, est livré d'origine avec une suspension plus rigide. OUI, je veux rabaisser mon Rav. Je ne conduis qu'en ville et je veux une meilleure tenue de route, je comprends que ce n'est pas ce que la plupart des gens veulent faire avec leur Rav, donc pas de critiques sur l'idée, juste des conseils pour savoir si cela serait une amélioration par rapport aux amortisseurs/ressorts d'origine. Merci !