Je viens d'acheter l'un des filtres à média en cellulose standard WIX 51394 populaires (PAS le synthétique XP) chez O'Reilly's Auto. C'est le filtre pour la Camry de 8e génération (même moteur que le RAV4 de 5e génération) qui est plus grand que le filtre OEM Denso YZZN1. Il y avait six Wix 51394 sur l'étagère et je les ai examinés avec une LED. Deux filtres portaient la mention "Made in USA" sur l'étiquette collée sur les filtres. Les quatre autres portaient la mention "Made in Mexico". L'un des WIX mexicains avait une soupape anti-retour rouge bombée qui dépassait dans le trou central. Tous les WIX avaient des persiennes claires et non bouchées dans le tube central. Les joints d'étanchéité toriques avaient l'air bons sur tous. Je conseille aux acheteurs d'OUVRIR TOUJOURS la boîte et d'examiner les filtres à huile avec une lampe de poche en magasin. Beaucoup sont défectueux d'une manière ou d'une autre. Évidemment, vous êtes mieux avec un filtre fabriqué aux États-Unis de l'usine WIX d'origine.