Toyota RAV4 Forums banner
1 - 4 of 4 Posts

rajaeejehad

· Registered
1 Posts
Discussion starter · #1 ·
P2770 TOYOTA - Circuit du solénoïde d'embrayage du convertisseur de couple élevé
Mon RAV4 Limited 4 cylindres de 2008 a lancé ce code en conjonction avec VSC à 135000 miles

Aucun autre code de transmission n'est affiché, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai acheté cette voiture il y a une semaine

Avez-vous résolu ce problème ? La même chose vient de se produire avec mon rav 4 de 2008, 117 000 miles. le voyant de contrôle du moteur, les voyants de contrôle du vide et de la traction se sont allumés, les RPMS étaient élevés lorsque j'ai démarré le contact et ont commencé à changer de vitesse de manière erratique en 2 jours. Je l'ai emmené chez Toyota et j'ai dépensé 1500 $ pour faire remplacer l'ECU. maintenant, deux jours plus tard, les 3 voyants sont de nouveau allumés. Je suis tellement contrarié. Je ne sais pas où aller à partir d'ici

Avez-vous résolu ce problème ? La même chose vient de se produire avec mon rav 4 de 2008, 117 000 miles. Le voyant de contrôle du moteur, les voyants de contrôle du vide et de la traction se sont allumés, les tr/min étaient élevés lorsque j'ai démarré le contact et ont commencé à changer de vitesse de manière erratique en 2 jours. Je l'ai emmené chez Toyota et j'ai dépensé 1 500 $ pour faire remplacer le calculateur. Maintenant, deux jours plus tard, les 3 voyants sont de nouveau allumés. Je suis tellement contrarié. Je ne sais pas quoi faire à partir d'ici
Suggérez de ramener votre RAV4 chez le concessionnaire qui a effectué les travaux. On suppose que le service après-vente a déclaré que le remplacement du calculateur était la cause du problème, mais ce n'était apparemment pas le cas. Ils devraient résoudre le problème dans le cadre de la réparation d'origine.

J'ai un message précédent intitulé de la même manière qui devrait éclairer un peu cette question, mais le forum ne me permet pas de poster le lien dans la réponse.

Réponse courte == le carter et le joint de la boîte de vitesses ont été retirés, le solénoïde a été remplacé (la pièce en 2017 coûtait 302 $ + taxes), et le carter et le joint de la boîte de vitesses ont été remplacés et maintenant plus de problèmes depuis 20 mois

Coût == total 705 $ et l'ECU n'était PAS le problème

1 - 4 of 4 Posts