Toyota RAV4 Forums banner
1 - 3 of 3 Posts

explorz

· Registered
96 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut,

J'envisage d'installer un autoradio Pioneer FH-X700BT dans un RAv4 2009 avec le système JBL.

Je sais qu'il y a une prise USB à l'avant pour un iPod, mais j'ai un iPod que j'aimerais laisser dans la boîte à gants sans fil apparent pour ne pas attirer l'attention des voleurs.

Mon ancien rag de 2007 qui a été mis en épave avait un autoradio Pioneer pour lequel j'avais un adaptateur qui se fixait quelque part à l'arrière de l'autoradio et qui allait dans ma boîte à gants.

J'ai 2 questions :

L'autoradio FH-X700BT fonctionne-t-il bien avec le système de haut-parleurs JBL ?

Y a-t-il un moyen de connecter un iPod classique de 160 Go à l'arrière de l'appareil et d'avoir un contrôle total via l'autoradio ?

Merci

Le FH-X700BT fonctionne-t-il bien avec le système de haut-parleurs JBL ?
Je fais également mes recherches pour mon achat indash, mais pour votre question ci-dessus, je crois que vous devrez peut-être acheter l'adaptateur TOTO Toyota JBL.

Je me demande maintenant comment les boutons bluetooth du volant fonctionneraient avec le bluetooth intégré de l'indash:shrug:

Discussion starter · #3 ·
J'avais un ancien Pioneer Streo dans ma Rav Sport de 2007. C'était le petit frère du Pioneer actuel.

J'avais l'adaptateur Toto PAC jbl et cela fonctionnait dans ce cas. J'avais aussi un kit de câblage pour les commandes au volant et cela fonctionnait bien avec la fonction Bluetooth du Pioneer.

1 - 3 of 3 Posts