Aujourd'hui est le premier jour du printemps
... J'ai hâte que la neige fonde et de remettre mes jantes de rechange. Si vous avez des jantes de rechange sur votre 4.3 RAV4, publiez des photos ! Voici une photo des miennes le printemps dernier ...

Comment trouvez-vous le rendu de ces phares ?View attachment 179310
View attachment 179312
View attachment 179311
235/65/17 Falken Wildpeak Trails sur jantes Reika avec un déport de 38 mm. Merci à toutes les photos de ce fil, cela m'a aidé à faire mes choix. La prochaine étape est une suspension et des plaques de protection.
ig: RAV4.3v6
Belle allure ! [emoji122]Pas du marché secondaire, mais Limited d'origine peint en VHT Graphite et verni.
Je sais, hein. J'ai tenté ma chance et dépensé 150 $ en matériaux. Je suis satisfait du résultat, donc je vais continuer à utiliser ceux-ci au lieu d'en acheter de nouveaux.Wow, les jantes Limited n'ont pas l'air d'être de la merde complète en graphite.
La meilleure chose que j'ai faite a été de mettre les Falken AT, des entretoises H&R à l'avant et à l'arrière, et de peindre et retourner les marchepieds gris d'origine.Je suis d'accord. J'ai les mêmes spécifications RAV et les roues d'origine avec des pneus routiers m'ont donné envie de vomir. J'ai mis des Wildpeaks et des Enkei dessus en une semaine.
Bonjour ! Superbes jantes, comment s'est passée l'installation et l'ajustement ? Je sais que sur le site il est indiqué 65,1 moyeu mais l'OEM est de 60,1. lmk Merci !View attachment 179310
View attachment 179312
View attachment 179311
235/65/17 Falken Wildpeak Trails sur jantes Reika avec un déport de 38 mm. Merci à toutes les photos de ce fil, cela m'a aidé à faire mes choix. La prochaine étape est une suspension et des plaques de protection.
Ces jantes et ces pneus sont parfaits. Exactement ce que je voudrais sur un Rav4 de 2007. Mais j'ai x2 Rav's à vendre et j'ai du mal à me décider pour l'un d'eux. Les deux sont des Limited 2007, mais l'un est un V4 AWD et l'autre un V6 FWD. Quelqu'un a-t-il des commentaires/conseils pour faciliter la prise de décision !!!View attachment 179310
View attachment 179312
View attachment 179311
235/65/17 Falken Wildpeak Trails sur jantes Reika avec un déport de 38 mm. Merci à toutes les photos de ce fil de discussion, cela m'a aidé à faire mes choix. La prochaine étape est une rehausse et des plaques de protection.
Tout d'abord, il n'existe pas de Toyota V4. C'est un I4. Et les Toyota 4 cylindres de 2006 à 2008 sont tristement célèbres pour leurs problèmes d'huile majeurs, alors optez définitivement pour un V6. Si vous n'habitez pas dans une région froide et enneigée, la traction avant serait parfaite.Ces jantes et ces pneus sont parfaits. Exactement ce que je voudrais sur un Rav4 2007. Mais j'ai x2 Rav's à vendre et j'ai du mal à me décider pour l'un d'eux. Les deux sont des Limited 2007, mais l'un est un V4 AWD et l'autre un V6 FWD. Quelqu'un a-t-il des commentaires/conseils pour faciliter la prise de décision !!!
Je n'avais pas remarqué que j'avais tapé V4, mais je suis tellement content que vous ayez compris ce que je voulais dire ! Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous n'avez aucune idée des ennuis que vous m'avez évités. Je vais définitivement opter pour le V6. Je suis nouveau sur ce forum, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! Encore merci !Tout d'abord, il n'existe pas de Toyota V4. C'est un I4. Et les Toyota 4 cylindres de 2006 à 2008 sont tristement célèbres pour leurs problèmes d'huile majeurs, alors optez définitivement pour un V6. Si vous n'habitez pas dans une région froide et enneigée, la traction avant serait parfaite.