Toyota RAV4 Forums banner
21 - 40 of 570 Posts
jceagle, ce sont de belles roues. J'aime beaucoup l'aspect à déport profond à l'arrière. Sont-elles de la même taille à l'avant et à l'arrière ? Quelle marque/taille de roues et de pneus avez-vous là ? Ah, TSW... et des pneus General ?

Discussion starter · #31 ·
IronRavMan said:
Je suppose que oui SeriousBlack..seulement les Ravs noirs avec des jantes aftermarket. Ils sont de toute façon plus beaux dessus 8)
:lol: ... bien que j'aie vu de beaux RAV4 non noirs avec des jantes aftermarket ... où sont ces rouges, bleus, blancs, etc.?????

J'aime ce fil de discussion, je n'ai pas de budget pour des jantes de rechange sur mon rav4 noir. J'aime les styles de ces autres jantes de rechange rav4 noires, cela m'aide à décider quel type de design je vais choisir quand j'aurai économisé de l'argent. Beaux ravs les gars.

Re: Jantes noires

erick999 said:
/forums/album_pic.php?pic_id=8562

/forums/album_pic.php?pic_id=8560
ce rav aurait l'air incroyable avec des BFG A/T 245/65R17.
la combinaison des roues et de la galerie de toit donne à cette chose un aspect prêt pour le trail.

Image

Voir mon album, 18" été, 17" hiver. Je pense que nous, Européens, aimons le look simple et fort, et ils sont faciles à nettoyer :D J'ai appliqué un revêtement nano sur les miens, il est donc facile de les garder beaux et propres

Cordialement
Verner

michael said:
Voici mon O.Z. Canyon ST 20"

Image
C'est plus mon goût. J'aime la façon dont cela diminue l'espace entre la roue et l'aile sans abaisser la suspension. Cela me donne juste une idée. Je veux cependant des jantes légères de 8,5" de large. Est-il difficile d'installer ces rétroviseurs avec des clignotants ?

21 - 40 of 570 Posts