Aujourd'hui est le premier jour du printemps
... J'ai hâte que la neige fonde et de remettre mes jantes de rechange. Si vous avez des jantes de rechange sur votre 4.3 RAV4, publiez des photos ! Voici une photo des miennes le printemps dernier ...

:lol: ... bien que j'aie vu de beaux RAV4 non noirs avec des jantes aftermarket ... où sont ces rouges, bleus, blancs, etc.?????IronRavMan said:Je suppose que oui SeriousBlack..seulement les Ravs noirs avec des jantes aftermarket. Ils sont de toute façon plus beaux dessus 8)
Beau Rav4 et jantes. Belle couleur aussi, ils n'ont pas cette nuance de bleu sur les Rav4 dans notre pays.michael said:Voici mon O.Z. Canyon ST 20"
![]()
ce rav aurait l'air incroyable avec des BFG A/T 245/65R17.erick999 said:/forums/album_pic.php?pic_id=8562
/forums/album_pic.php?pic_id=8560
C'est plus mon goût. J'aime la façon dont cela diminue l'espace entre la roue et l'aile sans abaisser la suspension. Cela me donne juste une idée. Je veux cependant des jantes légères de 8,5" de large. Est-il difficile d'installer ces rétroviseurs avec des clignotants ?michael said:Voici mon O.Z. Canyon ST 20"
![]()