Toyota RAV4 Forums banner
1 - 7 of 7 Posts

Dgonthefly

· Registered
3 Posts
Discussion starter · #1 ·
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum ! Le siège électrique du conducteur (avant/arrière, haut/bas/inclinaison) semble être en train de mourir. Le moteur est vraiment lent et semble forcé. Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Des idées ?

Merci !

Vous parlez de 3 moteurs différents ici, ils ne peuvent pas tous être en panne. Il y a un total de 4 moteurs dans le siège électrique de votre Limited - Coulissement, Inclinaison, Levage et Inclinaison. De quelle année est votre RAV4 ?

Discussion starter · #5 ·
Ok, j'ai enfin eu l'occasion de regarder le siège moi-même. Rien ne le bloque.

Le seul problème est le moteur qui déplace le siège en avant et en arrière. Je ne pense pas que ce soit l'interrupteur. Le siège bouge, mais il semble avoir du mal et se déplace plus lentement que prévu. Au lieu d'un son/mouvement assez régulier, le moteur semble pulser, mais je ne peux pas dire si le mouvement du siège pulse également.

Des idées ?

Des choses folles se produisent lorsque le système électrique faiblit. Cela ne me surprendrait pas si c'était un signe précoce de cela.

Ok, donc j'ai enfin eu l'occasion de regarder le siège moi-même. Rien ne le bloque.

Le seul problème est le moteur qui déplace le siège en avant et en arrière. Je ne pense pas que ce soit l'interrupteur. Le siège bouge, mais il semble avoir du mal et se déplace plus lentement que prévu. Au lieu d'un son/mouvement assez régulier, le moteur semble pulser, mais je ne peux pas dire si le mouvement du siège pulse également.

Des idées?
Y a-t-il un moyen de lubrifier le mécanisme avec de la graisse ? Si cela n'aide pas, le moteur est peut-être en train de lâcher.

1 - 7 of 7 Posts