Toyota RAV4 Forums banner
1 - 11 of 11 Posts

ObiWanKenobi47

· Registered
2024 Toyota RAV4 XLE Hybrid
6 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un envisage-t-il d'ajouter la recharge Qi à son RAV4 ? J'ai reçu mon RAV4 XLE Hybrid 2024 en août et j'ai découvert qu'il n'avait pas la recharge Qi comme ma Prius. Je me suis demandé si quelqu'un avait franchi le pas et remplacé le support de téléphone portable par un support de recharge Qi. J'en ai trouvé un sur Amazon qui a l'air génial, mais je ne suis pas mécanicien et je ne suis pas sûr de vouloir faire ça sur ma voiture. Les vidéos donnent l'impression que c'est très facile, mais le but des vidéos est de vous rendre trop confiant. Avant de me lancer, j'ai pensé voir si quelqu'un d'autre l'avait fait.
Voici celui que j'ai trouvé sur Amazon si quelqu'un est intéressé.

Quelqu'un envisage-t-il d'ajouter la recharge Qi à son RAV4 ? J'ai reçu mon RAV4 XLE Hybrid 2024 en août et j'ai découvert qu'il n'avait pas la recharge Qi comme ma Prius. Je me suis demandé si quelqu'un avait franchi le pas et remplacé le plateau de téléphone portable par un plateau de recharge Qi. J'en ai trouvé un sur Amazon qui a l'air génial, mais je ne suis pas mécanicien et je ne suis pas sûr de vouloir faire ça à ma voiture. Les vidéos donnent l'impression que c'est très facile, mais le but des vidéos est de vous rendre trop confiant. Avant de me lancer, j'ai pensé voir si quelqu'un d'autre l'avait fait.

Voici celui que j'ai trouvé sur Amazon si quelqu'un est intéressé.
J'ai mis celui-là dans mon RAV4. Il est assez facile à installer, mais je suis habitué à faire ce genre de choses. Pour quelqu'un qui a peu d'expérience, cela peut être intimidant. Peut-être avez-vous un ami qui peut vous aider.