Toyota RAV4 Forums banner

rav 4 2004.. quelqu'un a-t-il changé le tableau de bord radio double din ?

14K views 9 replies 5 participants last post by  colchiro  
G
#1 ·
Salut
J'essaie de remplacer l'autoradio de mon tableau de bord sur une Toyota rav4 2004. J'ai essayé avec un JVC AVX 800 mais ce n'est pas possible. Ma question est donc de savoir si quelqu'un a changé cet appareil sur une Toyota et comment ? Je sais qu'il faut un adaptateur, mais c'est difficile à trouver sur Google... Des conseils s'il vous plaît
Merci beaucoup. :?:

G
#4 ·
Quand j'ai essayé de remplacer avec Jvc, le premier masque facial sur le tableau de bord était un peu plus grand que Jvc, donc il restait un espace vide entre eux, après cela je n'ai pas pu configurer car il n'y avait pas de place pour Jvc à l'intérieur... Je veux dire, c'était probablement un double din différent, c'était la raison de demander sur le forum si quelqu'un l'avait déjà fait...

#5 ·
dragoljevic said:
quand j'essaie de remplacer avec Jvc, le premier masque facial sur le tableau de bord était un peu plus grand que Jvc, donc il restait un espace vide entre eux, après cela je n'ai pas pu configurer car il n'y avait pas de place pour Jvc à l'intérieur... Je veux dire que c'était probablement un double din différent, c'était la raison de demander sur le forum si quelqu'un l'avait déjà fait...
Pourriez-vous peut-être poster quelques photos ? Cela aidera ...

#6 ·
dragoljevic said:
Quand j'ai essayé de remplacer avec Jvc, le premier cache sur le tableau de bord était un peu plus grand que Jvc, donc il restait un espace vide entre eux, après cela je n'ai pas pu configurer car il n'y avait pas de place pour Jvc à l'intérieur... Je veux dire, c'était probablement un double din différent, c'était la raison de demander sur le forum si quelqu'un l'avait déjà fait...
Quand j'ai acheté une radio Kenwood, le trou dans le tableau de bord était également plus grand que la façade de la radio, mais elle était livrée avec une sorte de plaque d'adaptation que vous pouviez couper à la bonne taille pour couvrir les trous.
Je pense que chaque radio double din devrait s'adapter.

#8 ·
Peut-être pouvez-vous trouver un harnais pour occuper la place supplémentaire. Je ne sais pas trop quoi d'autre vous pouvez faire ?