Pas le genre de tout-terrain de type Jeep, mais le genre qui serait plus pratique pour les propriétaires de véhicules multisegments. (Notez que la vidéo est en mandarin chinois.)
Je pense qu'elle se trouve uniquement sur le marché asiatique, pas en Amérique du Nord ni ailleurs. Elle n'a pas de boutons, tout est tactile.Je me demande quelle est cette unité principale
Tous les RAV4 Hybrides vendus en Amérique du Nord à partir de l'année modèle 2019 sont équipés de série de la transmission intégrale AWD-i (connue sous le nom de E-Four ou AWD-e dans d'autres parties du monde) et comprennent le RAV4 PRIME. (Notez que les étiquettes sur le véhicule indiqueront simplement 'AWD'). Ce système AWD-i de dernière génération a été reprogrammé par Toyota pour être plus performant par rapport aux générations précédentes. C'est le système présenté dans chacun des messages vidéo ci-dessus.Pourquoi cela n'est-il pas disponible aux États-Unis ? Un TRD Off-road avec la motorisation hybride serait idéal pour moi.