Toyota RAV4 Forums banner

Installation de galerie de toit Rav4 LE sans trou ni vis sur le toit

1 reading
7.8K views 3 replies 4 participants last post by  ESO146-IG005  
#1 ·
Bonjour,

Je souhaite installer une galerie de toit sur ma voiture RAV4 LE (2022), cependant, le toit de ma voiture n'est pas équipé de vis ni d'endroit pour visser une galerie de toit. Après avoir regardé quelques vidéos Youtube, il semble qu'il devrait y avoir un endroit ou des trous sur le toit pour visser la galerie de toit. Une aide quelconque ?

Merci.

#2 ·
Ils ont arrêté de mettre les barres de toit sur les LE après 2021 et n'ont pas estampé les trous pour cela. Si vous souhaitez installer une galerie de toit boulonnée de rechange, vous devrez percer des trous dans le toit. Si vous voulez juste utiliser des barres transversales de type pince, il se peut qu'il y en ait de disponibles, mais pas spécifiques au modèle.

#3 ·
Bonjour,

Je souhaite installer une galerie de toit sur ma voiture RAV4 LE (2022), cependant, le toit de ma voiture n'est pas équipé de vis ni d'endroit pour visser une galerie de toit. Après avoir regardé quelques vidéos Youtube, il semble qu'il devrait y avoir un endroit ou des trous sur le toit pour y visser la galerie de toit. Une aide quelconque ?

Merci.
Il est tellement décevant que Toyota ait fabriqué un SUV AWD et que vous ne puissiez pas installer de barres transversales !!! J'ai un RAV4 sans valeur parce que je ne peux pas transporter mon équipement de ski et de randonnée. Pire encore, les ingénieurs Toyota ne nous aident pas. Mon RAV4 est confiné à la conduite urbaine. Tellement triste. Quelqu'un veut un RAV4 2022 ?