Toyota RAV4 Forums banner
1 - 7 of 7 Posts

Riley5781

· Registered
148 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut les gars -

J'ai besoin de jantes d'hiver pour mon nouveau (en route) XSE Hybrid en Magnetic Gray. J'aimerais me rapprocher le plus possible des jantes OEM brillantes... rien de trop fou.
En regardant sur tirerack, je vois qu'elles sont en 18"x8" avec un déport de 35 mm.

Des suggestions ?

Vous pourriez envisager des jantes de 17" pour les pneus d'hiver, vous aurez plus d'options de pneus d'hiver. J'ai choisi des jantes noires mates de 18" pour les pneus d'été et j'ai conservé mes jantes d'origine argentées de 17" pour les pneus d'hiver. J'ai acheté un ensemble jantes/pneus chez Tire Rack, excellent service, je n'ai aucun problème à les recommander.

Cordialement,

• Like
Reactions: fairsailing
Je viens de payer 293 $ pour remplacer un Michelin Primacy AS 18" et il n'y avait que deux pneus dans toute la région de Washington, D.C. J'opterais certainement pour du 17" ne serait-ce que pour cette raison. Et il y a plus de pneu pour protéger la jante dans la taille 17".

Je viens de payer 293 $ pour remplacer un Michelin Primacy AS 18" et il n'y avait que deux pneus dans toute la région de DC. J'opterais certainement pour du 17" ne serait-ce que pour cette raison. Et il y a plus de pneu pour protéger la jante dans la taille 17".
Connaissez-vous les mesures complètes de la taille de la jante, telles que la largeur et le déport ? Savez-vous quelle taille de pneus vous avez eue ?
Merci !

1 - 7 of 7 Posts