Toyota RAV4 Forums banner

Coût de l'abonnement

2.8K views 7 replies 7 participants last post by  Razer63  
#1 ·
Nous avons acheté un Toyota Gold Certified 2020 Rav4 Limited Hybrid. Avec l'achat, nous avons reçu un essai de Remote connect, Destination Assist, Safety Connect et Dynamic Navigation. Ma question est la suivante : ces services coûtent-ils 80 dollars par an, chacun, ou les 80 dollars les couvrent-ils tous, et en ai-je vraiment besoin ?

#3 ·
Je ne me suis jamais abonné après l'essai gratuit. La seule chose que j'ai trouvée d'une utilité limitée était Remote Connect. Les autres choses, bof.
Même chose, pas d'abonnement pour moi après l'essai gratuit. La navigation était modérément utile, mais Android Auto est meilleur. Le prix de l'abonnement que mon application Toyota propose pour Drive Connect et Remote Connect est de 15 $ par mois au total, couvrant les deux, soit 180 $ par an. Je ne vois pas d'option pour l'un ou l'autre, pas que je le veuille.

#4 ·
80 $/an (ou 8 $/mois) est par service séparément. Il semble que Remote Connect soit le service le plus souhaitable parmi ceux qui choisissent de s'abonner.
À partir de MON 2023, les services individuels ne sont plus disponibles. Vous devez choisir un pack de 2 (Remote Connect + Dynamic Navigation, par exemple) à 15 $/mois.

#5 ·
Avant de vous abonner ou de poursuivre vos essais, je vous encourage à lire les accords de confidentialité. Même si vous refusez le suivi de l'assurance, ils alimentent toujours vos données de comportement de conduite à des « tiers de confiance », c'est-à-dire des courtiers de données comme Lexus Nexus, que les compagnies d'assurance peuvent ensuite utiliser pour établir votre profil.

#6 ·
Nous avons acheté un Toyota Gold Certified 2020 Rav4 Limited Hybrid.
Assistance à destination
Navigation dynamique
Avec le "coucher de soleil" de la suite d'applications Toyota (https://support.toyota.com/s/article/Toyota-App-Suite-Retirement?language=en_US), la navigation dynamique et, je crois, l'assistance à destination ne sont plus possibles sur le RAV4. Ainsi, quel que soit le prix que vous payez, vous ne pouvez pas avoir ces fonctionnalités.