Toyota RAV4 Forums banner

Jantes en alliage Toyota OEM pour RAV4

28K views 18 replies 12 participants last post by  bbaker1301  
#1 ·
Juste au cas où quelqu'un chercherait une solution de jantes en alliage OEM pour ses pneus d'hiver, mon concessionnaire vient de me répondre et m'a envoyé des photos de ce à quoi elles ressemblent. Dommage que j'aie déjà acheté des jantes aftermarket avec mes pneus d'hiver. Je poste donc ici au cas où quelqu'un serait intéressé. On m'a proposé 220 $ CAD chacune pour les jantes en alliage (17").

#3 ·
Juste au cas où quelqu'un chercherait une solution de jante en alliage OEM pour ses pneus d'hiver, mon concessionnaire vient de me recontacter et de m'envoyer des photos de leur aspect. Dommage que j'aie déjà acheté des jantes aftermarket avec mes pneus d'hiver. Je poste donc ici juste au cas où quelqu'un serait intéressé. On m'a proposé 220 $ CAD chacune pour les jantes en alliage (17").

View attachment 146130

View attachment 146131
Pouvez-vous poster plus d'informations comme le concessionnaire ou le numéro de pièce ?

L'alliage noir serait parfait pour ma nouvelle XSE que j'attends.

#5 ·
#7 ·
Pour information. J'ai téléphoné à un concessionnaire Toyota au Canada (BC) et ils n'ont aucun inventaire en entrepôt, mais 450 en commande sans ETA. J'ai téléphoné à un concessionnaire américain et le numéro ne correspond pas pour eux. La seule roue répertoriée aux États-Unis est l'alliage coûteux qui est probablement le 17" que le modèle LE possède (et il coûte 540 $ !). J'espère que l'entrepôt canadien recevra bientôt sa livraison.

#10 ·
Pour tous ceux qui recherchent plus d'informations sur ces roues d'accessoires Toyota :
elles sont de 17x7, 35 ET et pèsent 24,0 lb.
Le site Web de Toyota Canada les liste à 1141 $ pour un ensemble de quatre. J'aimerais avoir pu négocier à 220 $ chacune, c'est un prix correct !
Ces jantes 17x7, 35 ET s'adaptent-elles au modèle Rav4 2016 ? La taille de jante/roue recommandée pour le Rav 4 2016 est de 17x7, 45 ET. La différence de 35 ET par rapport à 45 ET fait-elle une différence ? Je suis novice dans le monde des jantes et je me demandais puisque mon ami m'offre les jantes 17x7 35 ET pour mon Rav4 2016.
Merci d'avance pour tout conseil.

#11 ·
Salut à tous - je viens d'acheter notre premier Toyota, un RAV4 XLE 2020 en Blueprint. Je cherche à prendre de l'avance et à obtenir un deuxième jeu de jantes pour des pneus d'hiver. Je sais que les roues d'origine sont de 17"x7" avec un déport de 35 mm pour le XLE, et de 19"x7,5" avec un déport de 40 mm pour les Limited et XLE-P, mais je me demande quelle est la taille de l'alésage central ? Je ne trouve pas cette information. Merci pour toute information !

#19 ·
Pourquoi choisir l'équipement d'origine pour les jantes d'hiver ? J'ai acheté un beau jeu de jantes en alliage de 17 pouces ainsi que 4 Michelin Latitude X-Ice Xi2 en 225/65R17 chez mon concessionnaire Toyota local pour 1650,00 $. Et après cela, j'ai également obtenu la remise Michelin.
J'adore vos roues ! Pouvez-vous me dire le fabricant et le modèle ? Sont-elles disponibles en 17 pouces ?
Merci !!

#15 ·
Juste au cas où quelqu'un chercherait une solution de jante en alliage d'origine pour ses pneus d'hiver, mon concessionnaire vient de me répondre et m'a envoyé des photos de ce à quoi elles ressemblent. Dommage que j'aie déjà acheté des jantes de rechange avec mes pneus d'hiver. Je poste donc ici juste au cas où quelqu'un serait intéressé. On m'a proposé 220 $ CAD chacune pour les jantes en alliage (17").

View attachment 146130

View attachment 146131
Bonjour! Extrêmement en retard sur celui-ci, mais y a-t-il une chance que les roues soient encore disponibles?

#16 ·
Bonjour ! Extrêmement en retard sur celui-ci, mais y a-t-il une chance que les roues soient encore disponibles ?
Salut, je n'avais pas les roues à vendre pour commencer. Je les cherchais moi-même l'année dernière et mon concessionnaire local les avait et m'a envoyé les photos. Vous pouvez essayer de contacter votre concessionnaire car ce sont des roues d'origine Toyota. Les numéros de pièces sont listés ci-dessus.