Toyota RAV4 Forums banner

17 réinitialisation de l'antidémarrage rav4

13K views 5 replies 3 participants last post by  YellowFellow  
#1 ·
J'essayais d'installer un démarreur à distance EVO One. C'est une version le avec la clé H. Je l'ai branché et j'ai démarré la voiture avec la clé normale. Elle a fonctionné pendant quelques secondes et s'est arrêtée. Le voyant d'immobilisation est allumé et maintenant je ne peux plus rien faire avec la voiture. Toute aide pour réinitialiser l'antidémarrage serait grandement appréciée. Je suis à plus de 70 miles du concessionnaire le plus proche, donc ce serait idéal si je pouvais la faire fonctionner avant de la remorquer chez le concessionnaire.

#2 ·
Cela m'a fait réfléchir. Dans un camion Ford de 2002, il coupe simplement la pompe à carburant pendant 15 minutes à la fois. Je ne comprends toujours pas tout sur la version Toyota.

Une fois qu'il se met en marche, combien de temps reste-t-il allumé ?

Peut-il être déclenché si je mélange le même type de clé pour deux voitures différentes et que je la mets dans ma voiture et que j'appuie sur le bouton de démarrage ?

J'ai vu un certain nombre de messages pour les voitures plus anciennes lorsque je l'ai recherché sur Google, qui parlaient de problèmes après avoir changé la batterie.

J'ai trouvé le bulletin suivant. Cela pourrait être utile. J'appellerais également la ligne d'assistance technique pour le kit de démarrage à distance que vous avez installé.

https://attachments.priuschat.com/attachment-files/2015/10/96213_T-SB-0043-14.pdf

Il se peut qu'un serrurier local dispose des outils logiciels pour y faire face.

#4 ·
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que la voiture redémarre. J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien ne semblait fonctionner. J'ai débranché la batterie. J'ai retiré et vérifié chaque fusible. J'ai essayé les astuces que l'ancienne Toyota avait. Rien n'a fonctionné. Ensuite, je débranchais le démarreur à distance pour emmener la voiture. J'ai débranché le faisceau en T au niveau du contact et elle a démarré immédiatement. J'ai rebranché le démarreur à distance et tout fonctionne maintenant.

#5 ·
En y réfléchissant davantage, j'ai commencé à penser que le faisceau en T n'était pas complètement engagé dans le contacteur d'allumage. Le problème est que lorsque je tournais la clé en position marche, l'ordinateur principal s'allumait. Les voyants du tableau de bord ne s'allumaient pas et la voiture ne démarrait pas en position de démarrage. Ce voyant de verrouillage de l'antidémarrage s'éteint lorsque la clé est insérée dans le contact. Je ne suis pas sûr que ce voyant ait toujours été allumé et clignotant lorsque la voiture ne roulait pas. Ma femme est le principal conducteur de cette voiture, il est donc peu probable qu'elle ait reconnu un voyant rouge clignotant dans le passé :)