Toyota RAV4 Forums banner
81 - 100 of 183 Posts
J'aimerais pouvoir aider, mais je n'ai jamais reçu le mien et j'ai dû appeler ma société de carte de crédit pour annuler la commande. J'aimerais qu'il y ait un autre endroit pour l'acheter en dehors de la Chine.

Je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas modifier le réglage de verrouillage des portes via TechStream. Je pense à commander ce produit, mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait des commentaires après une utilisation prolongée. Merci!
Celui que j'ai acheté pour ma femme ne verrouille parfois pas automatiquement les portes lorsque je sors de la position de stationnement. Je dois le remettre en position de stationnement, puis en D ou R, quelle que soit la direction dans laquelle je vais. Quand il ne verrouille pas la porte quand je sors de la position de stationnement, je conduis juste jusqu'à ce que la vitesse atteigne 15 km/h, puis la fonction de verrouillage automatique s'enclenche.

Eh bien, j'ai eu ce pour quoi j'ai payé. :)

• Like
Reactions: novarav4
fonctionne à merveille

Les gars, j'ai apporté celui-ci :p

OBD2 Canbus Speed Lock Device POUR Toyota B1262 B 4 | eBay

Fonctionne à merveille, fait des choses supplémentaires comme si vous aviez vos phares allumés, il laisserait les phares allumés pendant quelques secondes lorsque vous sortez pour que vous puissiez voir.

Il se verrouille en fonction de différents scénarios, pas seulement en marche arrière ou en stationnement, etc.

Heureux avec l'appareil jusqu'à présent, pas de problèmes, a pris 2 secondes à installer.

P.S. : Le seul souci est qu'il pourrait causer des problèmes avec le déploiement de l'airbag, le BCM, etc. etc. ? À moins que le déploiement de l'airbag ne dépende uniquement des capteurs d'airbag et non du CANBUS BCM ?

Vous pouvez éviter ce module avec une configuration de relais, voir le pdf ci-joint.

Attachments

Salut les gars,
Quelle est la principale différence entre tous ces articles eBay ? Je veux dire, comment se fait-il que chacun ait une lettre différente devant 1262 ? Ensuite, il y a le B@2 B@3 B@4...etc... sont-ils juste la même chose avec un tas de lettres et de chiffres incompréhensibles ?
J'aimerais en avoir un.
Merci

Pour le moment, je ne sais pas si je veux prendre le risque que ce "gadget" gâche d'une manière ou d'une autre les choses avec la voiture. C'est dommage que Toyota n'ait pas de pièce d'origine qui fasse la même chose. On m'a dit quand j'ai acheté la voiture neuve que le concessionnaire n'avait pas ce genre de chose.

Bien. Je peux comprendre d'où vous venez. C'est une sorte de réconfort. Mais en même temps, d'autres l'ont eu depuis le début de ce fil et cela semble aller très bien. Je l'achèterais pour moi-même, mais je dois d'abord m'assurer lequel.

Vous pouvez toujours utiliser un manuel de relais dans le message

Salut les gars,

La différence est que vous avez différentes conditions de verrouillage et les fonctionnalités supplémentaires. Je ne sais pas exactement quelle est la différence, mais il verrouillera automatiquement votre voiture car c'est la fonction principale de toutes les unités.

J'ai trouvé un manuel de bricolage sur la façon de câbler un relais pour RAV4 afin de déclencher le verrouillage automatique des portes en marche arrière si vous ne voulez pas utiliser l'appareil. C'est une solution très simple et n'interférera pas avec le système CANBUS.

Je n'ai pas eu le temps, c'est pourquoi j'ai apporté le truc de la prise de verrouillage automatique. Il fait des trucs supplémentaires comme, fait clignoter les lumières lorsque vous ouvrez la porte afin que les usagers de la route, etc. puissent vous voir ouvrir la porte. Il allume également les feux de route lorsqu'il détecte que les phares ont été utilisés. Par exemple, la nuit.

Je l'ai apporté pour que le nouveau bébé n'ouvre pas la porte hehehe ou ne se fasse pas voler la voiture, mais je suppose que je pourrais simplement utiliser le truc de verrouillage enfant sur la porte. Le vol de voiture était une excuse pour expérimenter ;)

Manuel de relais ; Quelqu'un peut-il essayer de fournir des commentaires. Cela prend moins d'une heure.

Attachments

Mais il ne se déverrouille pas lorsque vous retournez au parc et s'éteint. C'est ce que l'on comprend en lisant ce mod de relecture. L'autoblocage du générateur d'impulsions, en revanche, fonctionne mieux. Vous pouvez le verrouiller avec le contact mis, puis le déverrouiller lorsque le contact est coupé. Il faut un peu plus de temps pour le faire, mais... il est plus logique de le faire de cette façon. En supposant que ce truc CANBUS ne soit pas une affaire à long terme. J'ai lu qu'un membre avait acheté la pièce canbus et qu'elle est tombée en panne 46 jours plus tard. Ensuite, il y en a d'autres qui ne signalent aucun problème.

J'utilise cet appareil depuis 6 mois maintenant et il fonctionne toujours très bien !

James,
Est-ce la même chose que celui que j'ai lié à eBay plus tôt ? Celui d'eBay a trop de chiffres et de lettres différents. 1262 reste le même... les descriptions sont exactement les mêmes sur tous ces articles eBay. Je suppose qu'ils sont tous les mêmes. Pas de numéro de modèle cependant.

Wilco. J'ai déjà reçu les détails de suivi ce matin. Le vendeur est tout à fait réputé et (comme beaucoup d'autres vendeurs eBay 'professionnels') *très* désireux de recevoir des commentaires positifs sur l'affaire. "Si vous avez un problème, contactez-nous - ne commencez PAS de litige sans nous contacter au préalable !" . . Ils ont un score de commentaires positifs de 99,4 % et ne veulent pas qu'il baisse, c'est clair.

La livraison prendra jusqu'à un mois, selon eux, mais là encore, les frais de port étaient inclus, donc je suppose que cela fait partie de l'affaire. J'ai déjà commandé des pièces directement en Chine, la plupart du temps, elles sont arrivées en 2 semaines.

Serrure de porte réglée pour se verrouiller automatiquement lorsque le véhicule est en mouvement

Bonjour, je suis nouveau dans le RAV4 WORLD. J'ai un rav4 2011 avec le v-6 et une édition limitée avec le système de NAVIGATION et le système de sécurité VIP.
Vous pouvez régler le verrouillage des portes sur la position de verrouillage lorsque le véhicule n'est pas en stationnement et déverrouiller lorsqu'il est en stationnement. Quelqu'un peut-il expliquer comment cela fonctionne ?
jp5527 Merci!:confused:

Je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas modifier le réglage de la serrure de porte via TechStream. Je pense à commander ce produit, mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait des commentaires après une utilisation prolongée. Merci!
J'ai cherché cette fonctionnalité dans Techstream pour le RAV4 Base 2010 de ma femme et je n'ai rien trouvé. Je peux l'activer ou le désactiver sur mon Avalon 2009, donc je sais que je ne suis pas fou.

Cet appareil reste-t-il en permanence dans le port OBDII ? Qu'en est-il de ceux d'entre nous qui ont une assurance Progressive ou une autre compagnie qui vous oblige à avoir leur dongle dans le port OBDII ? Un séparateur ?

Je me pose la même question. J'ai trouvé ceci sur Amazon et j'envisage de l'essayer. Je n'aime pas que mes portes ne se verrouillent pas automatiquement et j'ai un dongle OBDII Bluetooth, donc si j'obtiens l'adaptateur de porte, je ne pourrai pas utiliser le dongle.

Je me pose la même question. J'ai trouvé ceci sur Amazon et j'envisage de l'essayer. Je n'aime pas que mes portes ne se verrouillent pas automatiquement et j'ai un dongle Bluetooth OBDII, donc si j'obtiens l'adaptateur de porte, je ne peux pas utiliser le dongle.
N'avez-vous pas vu mon fil de discussion ? http://www.rav4world.com/forums/showthread.php?t=143601 Répartiteur OBD2

N'avez-vous pas vu mon fil de discussion ? OBD2 Splitter - Toyota RAV4 Forums : RAV4World.com
Non, j'ai manqué ce fil de discussion. Je vais essayer celui d'amazon qui semble faire la même chose mais coûte moins cher.

Je cherchais et j'ai vu un ferme-fenêtre automatique qui ouvrira vos fenêtres à partir de la télécommande de la voiture.

Ce serait formidable si je pouvais trouver un module avec les deux fonctionnalités. Verrouiller les portes de la voiture en conduisant et ouvrir à distance les fenêtres de mon bureau quand il fait chaud pour laisser sortir l'air chaud.

Non, j'ai manqué ce fil de discussion. Je vais essayer celui d'amazon qui semble faire la même chose mais coûte moins cher.

Je cherchais et j'ai vu un ferme-fenêtre automatique qui ouvrira vos fenêtres à partir de la télécommande de la voiture.

Ce serait formidable si je pouvais trouver un module avec les deux fonctionnalités. Verrouiller les portes de la voiture en conduisant et ouvrir à distance les fenêtres de mon bureau quand il fait chaud pour laisser sortir l'air chaud.
Vous pouvez également trouver cela sur aliexpress, je crois qu'il est répertorié comme un système d'alarme rav4 obd, mais je ne suis pas sûr. La plupart de ces listes chinoises sont difficiles à comprendre.

Je conduis avec ça depuis quelques semaines maintenant, et jusqu'à présent, c'est BON. C'est en effet 100% plug & play et ça marche comme un charme. Au-dessus de 20 km/h et -plop- tout se verrouille. Remettez le levier de vitesse en [P] et tout est de nouveau ouvert. Les meilleurs quelques dollars dépensés depuis longtemps !

81 - 100 of 183 Posts