J'ai montré les photos du CRV à ma femme et elle est d'accord pour dire que le nouveau CRV a l'air beaucoup plus féminin que le RAV4. Edmunds a même appelé la voiture la She-RV, non pas pour son look, mais pour le public cible de la voiture (qui est les femmes avec des enfants dans la trentaine).
La calandre avant est laide à mon avis et ma femme est d'accord. Je pense en quelque sorte, malgré les commentaires ici, que l'intérieur du RAV4 est beaucoup plus beau - rien de ce truc néon ginzu futuriste que Honda semble produire de nos jours.
La position du levier de vitesses et l'aspect des accoudoirs sont également typiques de Honda - compromettant le côté cool pour la praticité.
Une chose sur laquelle ma femme et moi ne sommes pas d'accord, c'est le hayon. Bien que je puisse voir les avantages de la conception du CRV, je pense toujours que la roue arrière montée du RAV4 donne à la voiture un aspect plus "robuste" et "robuste" - moins l'aspect maman de foot, courses du CRV.
Dans l'ensemble, je pense que puisque le RAV4 est une voiture partagée, je n'aurais pas envisagé le CRV, juste pour le look et l'image qu'il dégage. Maintenant, l'Outlander est une autre histoire...