Toyota RAV4 Forums banner

2019 RAV4 android auto

51K views 37 replies 20 participants last post by  Bsmith  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il vu ceci ou utilisé cet article pour Android Auto sur un RAV4 2019 ?

#4 ·
C'est le mod Android Auto qui fonctionne sur un Sienna... ils l'ont pour RAV4... je me demande juste si quelqu'un a essayé ça.
La deuxième vidéo est l'application CarPlay. J'utilise Android Auto sur mon RAV4 2021 et j'aime beaucoup. J'écoute principalement des podcasts et j'utilise Google Map via celui-ci.
Qu'est-ce que vous vouliez dire par "mod" ? J'utilise l'application standard.

#15 · (Edited)
La mise à jour Android Auto "promise" est un problème pour moi depuis que j'ai acheté mon Adventure 2019 en août 2019. Au moment de l'achat, juste avant le week-end de la fête du Travail, j'ai informé le représentant commercial que, bien que j'aime le design nouvellement rafraîchi, je préférerais attendre l'arrivée des RAV4 2020, car il avait déjà été annoncé que l'AA serait de série dans les nouveaux modèles. Le représentant commercial a rapidement répondu que Toyota s'était déjà engagé à mettre à niveau les RAV4 2019 et que la mise à niveau AA était "imminente", probablement dans les 2 à 6 mois (oui, oui, je sais ; toujours l'obtenir par écrit...). Sur la base de cet "engagement", j'ai acheté mon modèle 2019, qui était équipé de tout ce que je voulais, à l'exception de l'AA.

Initialement, le vendeur a rapidement répondu à mes appels de suivi après la vente ; cependant, cela a été de courte durée et il s'est manifestement lassé des appels et des e-mails concernant une date prévue pour la mise à niveau. À ce jour, mes nombreuses tentatives ont été constamment ignorées, sans AUCUNE réponse du concessionnaire depuis plus de 1,5 an. Inutile de dire que mes problèmes de service de routine ont été gérés par un autre concessionnaire (de manière satisfaisante, puis-je ajouter).

Ce qui m'amène à aujourd'hui et à la raison de ce message. La semaine dernière, l'unité centrale de mon modèle 2019 est tombée en panne et attend d'être remplacée. Compte tenu de l'engagement non tenu de la mise à niveau AA "imminente", j'ai vu cela comme une occasion idéale pour Toyota de se manifester, de rectifier cela et de tenir les promesses précédentes qui avaient été faites par le concessionnaire d'origine, car Toyota remplacera l'unité centrale JBL sous garantie. J'ai demandé que l'unité actuelle soit remplacée par une unité compatible AA (2020/2021 ?) et le responsable du service a suggéré que je contacte le service clientèle de Toyota, car le concessionnaire n'était pas autorisé à mettre à niveau l'unité, si cela était effectivement possible.

J'ai passé les trois derniers jours à contacter les trois niveaux de "Toyota Brand Engagement", qui m'ont informé que, malgré ce qu'on nous a dit, ils n'ont aucune information mise à jour concernant une mise à jour Android Auto en attente pour le RAV4 2019. De plus, ils ont ajouté que le remplacement de l'unité centrale par un modèle OEM plus récent ne fournira PAS de compatibilité AA, comme cela avait été suggéré. Donc, pour ceux qui, comme moi, attendent cette mise à niveau AA "imminente" (mais, euh, insaisissable) pour leurs RAV4 2019, ne retenez pas votre souffle.

Pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai exprimé ma frustration face à ce qui semble être la seule priorité du concessionnaire d'origine, à savoir atteindre ses objectifs de vente du week-end de la fête du Travail, à mes frais et aux dépens de son honnêteté et de son intégrité (quelle que soit sa valeur...), pour laquelle les trois représentants de Toyota Brand Engagement se sont excusés. Je pense qu'il est important de noter que ces représentants du service clientèle de Toyota n'ont pas semblé du tout surpris par le manque apparent de normes éthiques dont ont fait preuve certains membres de leur force de vente ; mais ils se sont empressés de s'excuser pour la désinformation qui m'avait été fournie. QUOI, un vendeur de voitures qui dirait ou ferait N'IMPORTE QUOI pour assurer une vente, quelles que soient les affirmations et les promesses sans fondement qu'il pourrait s'avérer être ; qui savait que c'était une chose (demande-t-il, sarcastiquement) ? Quant à la réticence de Toyota à respecter les engagements pris par certains membres de leur illustre force de vente, je suppose qu'"Ernestine" avait raison ; si vous êtes le plus grand enfant du quartier, vous pouvez faire ce que vous voulez...

Pose la question, à quoi ressemble ce modèle de "concessionnaire" Tesla en ce moment ?

#16 ·
La mise à jour Android Auto "promise" est un problème pour moi depuis que j'ai acheté mon Adventure 2019 en août 2019. Au moment de l'achat, juste avant le week-end de la fête du Travail, j'ai informé le représentant commercial que, bien que j'aime le design nouvellement rafraîchi, je préférerais attendre l'arrivée des RAV4 2020, car il avait déjà été annoncé que l'AA serait standard dans les nouveaux modèles. Le représentant commercial a rapidement répondu que Toyota s'était déjà engagé à mettre à niveau les RAV4 2019 et que la mise à niveau AA était "imminente", probablement dans les 2 à 6 mois (oui, oui, je sais ; toujours l'obtenir par écrit...). Sur la base de cet "engagement", j'ai acheté mon 2019, qui était équipé de tout ce que je voulais, à l'exception de l'AA.

Initialement, le vendeur a rapidement répondu à mes appels de suivi après la vente ; cependant, cela a été de courte durée et il s'est manifestement lassé des appels et des e-mails concernant une date prévue pour la mise à niveau. À ce jour, mes nombreuses tentatives ont été constamment ignorées, sans aucune réponse du concessionnaire depuis plus de 1,5 an. Inutile de dire que mes problèmes de service de routine ont été gérés par un autre concessionnaire (de manière satisfaisante, puis-je ajouter).

Ce qui m'amène à aujourd'hui et à la raison de ce message. La semaine dernière, l'unité centrale de mon 2019 est tombée en panne et attend d'être remplacée. Compte tenu de l'engagement non tenu de la mise à niveau AA "imminente", j'ai vu cela comme une occasion idéale pour Toyota de se manifester, de faire les choses correctement et de tenir les promesses précédentes qui avaient été faites par le concessionnaire d'origine, car Toyota remplacera l'unité centrale JBL sous garantie. J'ai demandé que l'unité actuelle soit remplacée par une unité compatible AA (2020/2021 ?) et le responsable du service a suggéré que je contacte le service clientèle de Toyota, car le concessionnaire n'était pas autorisé à mettre à niveau l'unité, si cela était effectivement possible.

J'ai passé ces trois derniers jours en contact avec les trois niveaux de "Toyota Brand Engagement", qui m'ont informé que, malgré ce qu'on nous a dit, ils n'ont aucune information mise à jour concernant une mise à jour Android Auto en attente pour le RAV4 2019. De plus, ils ont ajouté que le remplacement de l'unité centrale par un modèle OEM plus récent ne fournira PAS de compatibilité AA, comme cela avait été suggéré. Donc, pour ceux qui, comme moi, attendent cette mise à niveau AA "imminente" (mais, euh, insaisissable) pour leurs RAV4 2019, ne retenez pas votre souffle.

Pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai exprimé ma frustration face à ce qui semble être l'objectif unique du concessionnaire d'origine de respecter ses objectifs de vente du week-end de la fête du Travail, à mes dépens et aux dépens de son honnêteté et de son intégrité (quelle que soit sa valeur...), pour lesquels les trois représentants de Toyota Brand Engagement se sont excusés. Je pense qu'il est important de noter que ces représentants du service clientèle de Toyota n'ont pas semblé du tout surpris par le manque apparent de normes éthiques dont ont fait preuve certains membres de leur force de vente ; mais ils se sont empressés de s'excuser pour la désinformation qui m'avait été fournie. QUOI, un vendeur de voitures qui dirait ou ferait N'IMPORTE QUOI pour assurer une vente, quelles que soient les affirmations et les promesses sans fondement qu'il pourrait s'avérer être ; qui savait que c'était une chose (demande-t-il, sarcastiquement) ? Je suppose que "Ernestine" avait raison ; si vous êtes le plus grand enfant du quartier, vous pouvez faire ce que vous voulez...

Pose la question, à quoi ressemble ce modèle de concessionnaire Tesla en ce moment ?
C'est pourquoi je fais les choses par écrit. S'ils ont frauduleusement déformé quelque chose, vous pourriez avoir un recours, ou un levier. Ce que cela pourrait être, qui sait. Potentiellement les amener à racheter votre véhicule ?

#19 ·
Je n'arrive pas à me connecter à Android Auto sur un Rav4 prime de 2021. C'est la première fois que j'utilise Android Auto, est-ce juste du plug and play ? Je viens d'installer l'application et de brancher le port USB à l'avant et ça ne se connecte pas. J'ai essayé de désinstaller et d'installer 3 fois sans succès. Toute aide est appréciée. Merci

#20 ·
Je n'arrive pas à me connecter à Android Auto sur un Rav4 prime 2021. C'est ma première utilisation d'Android Auto, est-ce juste plug and play ? Je viens d'installer l'application et de brancher le port USB à l'avant et ça ne se connecte pas. J'ai essayé de désinstaller et d'installer 3 fois sans succès. Toute aide est appréciée
Merci
l'avez-vous activé dans les paramètres du véhicule ?

#30 ·
Peut-être une option ? Se branche et prétend être CarPlay, mais c'est une unité Android complète.
Ce produit est génial. Je viens de recevoir le mien. Ça marche bien !!!!

• démarre en 5 secondes dans l'unité principale Toyota en premier. Carplay démarre automatiquement et l'interface maladroite de Toyota est un lointain souvenir
  • il héberge l'android auto sans fil de mon Note9 vers le carplay uniquement rav2019 que nous avons, ça marche super bien !!!
  • il héberge et exécute n'importe quel cas d'utilisation / application de tablette Android via Carplay filaire nativement, c'est génial
  • les commandes au volant et les commandes vocales par appui long fonctionnent à merveille

Protip. Si vous dites d'exécuter Waze, le radar AccuWeather ou Google Maps sur l'appareil lui-même, l'unité principale 2019 ne peut pas envoyer de gestes de pincement aux appareils carplay. Le zoom natif de Google Maps, etc. ne fonctionne que si vous utilisez les gestes d'accessibilité. Appuyez deux fois et maintenez, puis balayez vers le bas TIL. Googlez-le si vous n'êtes pas sûr. Un double appui effectue uniquement un zoom avant comme vous vous y attendez.

Fondamentalement, je recherche une carte SIM de tablette bon marché pour offrir une expérience native complète sans avoir à jouer avec le point d'accès du téléphone... mais vous pouvez toujours vous connecter au point d'accès de votre téléphone ou mettre en cache les cartes / le contenu via le wifi avant de partir.

Enfin. Mon plus grand regret d'avoir acheté le 2019 et de m'être fait arnaquer sur l'absence de mises à niveau Android Auto a été traité clairement, simplement et via un simple retrait / débranchement avant le service, sans confusion chez le concessionnaire ni manigances de garantie.

Il existe plusieurs produits qui utilisent tous cette pile logicielle AutoKit sur Android. Bon shopping. Mais je me porte garant de celui-ci.

Nous avons une belle correspondance des fonctionnalités que nous apprécions dans notre unité d'infodivertissement Tesla, maintenant aussi dans le rav. C'est agréable de pouvoir regarder Netflix, YouTube, etc. tout en étant garé et en attendant quelque chose avec l'hybride. Utilisez la responsabilité.

Bonus, peut même afficher les jauges du moteur via l'adaptateur ODBII BT et l'application Android Torque. Tellement génial.

Si vous possédez un 2019 et que vous n'êtes pas un grand utilisateur d'iPhone, c'est le produit qu'il vous faut (ou vous voulez beaucoup plus de fonctionnalités disponibles en dehors des écosystèmes Carplay)

Envoyé depuis mon SM-N960W avec Tapatalk

#36 ·
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais j'ai pensé vous faire savoir à tous que j'ai décidé d'essayer un appareil Ottocast pour utiliser Android Auto via carplay. Cela fonctionne étonnamment bien, le seul problème que j'ai est avec les commandes au volant. Je ne peux pas passer les pistes, ce qui est nul, mais c'est mieux que ce que j'avais. Tout fonctionne depuis l'unité centrale. Voici un lien vers l'appareil que j'utilise. S'il y a un intérêt, je serais heureux d'enregistrer une courte vidéo

OTTOCAST Wireless Android Auto Car Adapter, Le premier adaptateur Android Auto & Apple CarPlay 2 en 1 au monde, Dongle CarPlay pour les modèles de voitures CarPlay filaires Année modèle : 2016-2022, Plug & Play Pas de délai Mise à jour en ligne https://a.co/d/3ssXgEO

#37 ·
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais j'ai pensé vous faire savoir à tous que j'ai décidé d'essayer un appareil Ottocast pour utiliser Android Auto via carplay. Cela fonctionne étonnamment bien, le seul problème que j'ai est avec les commandes au volant. Je ne peux pas passer les pistes, ce qui est nul, mais c'est mieux que ce que j'avais. Tout fonctionne depuis l'unité centrale. Voici un lien vers l'appareil que j'utilise. S'il y a un intérêt, je serais heureux d'enregistrer une courte vidéo

OTTOCAST Wireless Android Auto Car Adapter, Le premier adaptateur Android Auto et Apple CarPlay 2 en 1 au monde, dongle CarPlay pour les voitures CarPlay filaires Année modèle : 2016-2022, Plug & Play Sans délai Mise à jour en ligne https://a.co/d/3ssXgEO
Oui, veuillez poster une vidéo ! Très intéressé par cela. Merci