Toyota RAV4 Forums banner

Démarreur à distance de rechange

14K views 13 replies 9 participants last post by  dadon1  
#1 · (Edited)
J'ai un xle premium 2022, démarrage par bouton-poussoir, il n'était pas équipé d'une fonction de démarrage à distance. Je cherche à en installer un. Je recherche un modèle plug and play que je peux installer moi-même. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'installation d'un tel système ?

Ou quelqu'un sait-il si Toyota en installe un ?

Merci à tous pour vos réponses. Je viens d'installer un Start-x. C'était un peu serré, mais je l'ai installé et je suis très heureux que ça marche.

#3 ·
J'ai un xle premium 2022, démarrage par bouton-poussoir, il n'était pas livré avec une fonction de démarrage à distance. Je cherche à en installer un. Je recherche un modèle prêt à l'emploi que je peux installer moi-même. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'installation d'un tel modèle ?

Ou quelqu'un sait-il si Toyota en installe réellement un ?
Toyota en propose un, il y a de fortes chances qu'il s'agisse du démarreur à distance de N2Design.

J'en ai acheté et installé 4 jusqu'à présent... bientôt 5 quand mon Rav4 Hybrid arrivera et que je le récupérerai chez le concessionnaire... Le plus long a été 1 heure sur mon Tacoma. J'ai commandé l'adaptateur cellulaire et j'ai joué avec son placement à 3 endroits jusqu'à ce que j'en choisisse un et que je remette tout en place. Autres véhicules, le Honda HRV 2019 de ma femme, un F150 2018 et une Camry plus récente.

Il utilise le bouton de verrouillage de la clé d'origine pour démarrer et vous pouvez ajouter un module cellulaire indépendant pour utiliser l'application de N2 pour démarrer et suivre le véhicule. En prime, lorsque vous vendez un véhicule, le module cellulaire peut être réutilisé sur un nouveau véhicule (en le retirant de mon Tacoma pour le Rav4). Je n'ai aucune association avec N2Designs, à part avoir eu un excellent support (le propriétaire m'a contacté pour répondre à mes questions) et c'est un sacré bon produit.

#4 ·
Toyota en propose un, il y a de fortes chances qu'il s'agisse du démarreur à distance de N2Design.

J'en ai acheté et installé 4 jusqu'à présent... bientôt 5 quand mon Rav4 Hybrid arrivera et que je le récupérerai chez le concessionnaire... Le plus long a été 1 heure sur My Tacoma. J'ai commandé l'adaptateur cellulaire et j'ai joué à le mettre à 3 endroits jusqu'à ce que j'en choisisse un et que je remette tout en place. Autres véhicules, le Honda HRV 2019 de ma femme, un F150 2018 et une Camry plus récente.

Il utilise le bouton de verrouillage de la clé d'origine pour démarrer et vous pouvez ajouter un module cellulaire indépendant pour utiliser l'application de N2 pour démarrer et suivre le véhicule. En prime, lorsque vous vendez un véhicule, le module cellulaire peut être réutilisé sur un nouveau véhicule (en le retirant de mon Tacoma pour le Rav4). Je n'ai aucune association avec N2Designs, si ce n'est d'avoir eu un excellent support (le propriétaire m'a contacté pour répondre à mes questions) et c'est un sacré bon produit.

100 % plug and play ? Pas de coupe ni d'épissure ?

#11 ·
et j'attends depuis un an après avoir installé un démarreur automatique tiers pour le fil "Problèmes électriques étranges". Les démarreurs à distance et les dispositifs antivol tiers sont réputés pour les problèmes de câblage plus tard dans la vie.
Je l'ai depuis plus d'un an maintenant, aucun problème avec quoi que ce soit d'électrique. C'est du plug and play, vous pouvez donc le retirer sans problème si cela devient un problème (bien qu'en termes de câblage, je ne pense pas que cela fera vraiment de dégâts).