Toyota RAV4 Forums banner

Interrupteur de coupure antivol

1 reading
20K views 18 replies 8 participants last post by  Variman  
#1 ·
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et aussi en tant que propriétaire de Rav4.
J'ai un rav4 hybride 2wd et je pense à installer un coupe-circuit antivol.
J'ai cherché sur Google mais je suis vraiment confus :
J'ai lu qu'il existait un interrupteur pour désactiver la direction et cela me semble être la solution la plus simple. Quelqu'un peut-il m'aider (même avec des pages de manuel de service connexes) ?
Merci d'avance à tous ceux qui me consacreront leur temps.

#2 ·
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et aussi en tant que propriétaire de Rav4.
J'ai un rav4 hybride 2wd et je pense à installer un coupe-circuit antivol.
J'ai cherché sur Google, mais je suis vraiment confus :
J'ai lu qu'il existait un interrupteur pour désactiver la direction et cela me semble être la solution la plus simple. Quelqu'un peut-il m'aider (même avec des pages de manuel d'entretien connexes) ?
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront de leur temps.
Je ne sais pas comment les Rav sont équipés dans votre pays, mais aux États-Unis, la plupart, sinon tous les Rav sont équipés d'un antidémarrage. Avant d'installer, confirmez que vous n'en avez pas déjà un. Ici, aux États-Unis, plus l'option d'unité principale radio est élevée, plus les fonctions de sécurité de la voiture sont élevées.

#5 ·
Je ne sais pas comment les Ravs sont équipés dans votre pays, mais aux États-Unis, la plupart, sinon tous les Ravs, sont équipés d'un antidémarrage. Avant d'installer, vérifiez que vous n'en avez pas déjà un. Ici, aux États-Unis, plus l'option d'unité centrale radio est élevée, plus les fonctions de sécurité de la voiture sont élevées.
Salut ! Merci pour votre réponse.
Oui, je pense que mon Rav est équipé d'un antidémarrage, mais je recherche plus de sécurité et j'espère qu'un système antivol inhabituel pourrait fonctionner.

#3 ·
Je ne me souviens pas du fil de discussion, mais je me souviens avoir discuté de ce même sujet récemment.

#6 ·
#8 ·
Je ne pense pas que je voudrais interférer avec l'électronique à cause du risque de déclencher des codes d'erreur. Que diriez-vous d'un verrou physique pour empêcher le sélecteur d'être sorti de la position Park ? Vous pourriez également y parvenir électriquement en interrompant la connexion du contacteur de feu stop, mais je n'ai aucune idée de son emplacement et, encore une fois, cela risque de générer des codes d'erreur qui pourraient empêcher complètement la conduite.

#14 ·
Quelques points :
1. J'aime la suggestion ci-dessus de mettre l'interrupteur en ligne sur le capteur de verrouillage de la pédale de frein, mais cela ne fonctionne que pour les boîtes automatiques. Les marchés mondiaux utilisent également des boîtes manuelles, il serait donc possible de le mettre sur le capteur de la pédale d'embrayage.
2. En supposant que vous ayez une assurance contre le vol et le vandalisme, la couverture contre le vol peut ne pas avoir de franchise, alors que la couverture contre le vandalisme peut en avoir une. En d'autres termes, s'ils essaient et ne peuvent pas le voler, vous paierez pour les réparations. S'ils le volent, vous ne payez pas. Mais vous marchez... pas de solution parfaite.
3. À l'époque où je conduisais une voiture avec un distributeur, si je devais me garer dans un endroit louche, j'emmenais le rotor avec moi, pour m'assurer que ma voiture était toujours là quand je revenais. J'ai emmené le rotor en Hollande en 2004 !

#19 ·
@Variman Merci, mais je ne veux pas jouer avec la haute tension.
Je pense atteindre mon objectif en insérant un interrupteur sur le câble du capteur de la pédale de frein.
J'aimerais avoir des conseils à ce sujet !!
Je pense que @somms a raison, le plus simple serait de retirer un ou deux fusibles.

Si j'étais dans une situation de grande criminalité, je m'y prendrais de la manière suivante :

Antidémarrage - inclus dans le véhicule

Alarme - incluse dans le véhicule aux États-Unis avec audio plus et supérieur (peut-être l'avez-vous déjà ?)

Application à distance avec localisateur GPS (type Lojack) - incluse dans le véhicule avec audio plus et supérieur aux États-Unis (vous voulez vraiment savoir si vous avez accès à cela) Cela m'indique immédiatement lorsqu'une porte ou une fenêtre est ouverte. Si la voiture est volée, elle est suivie par GPS

The Club ou similaire Meilleurs dispositifs antivol pour voiture : donnez à votre véhicule une couche de sécurité supplémentaire

Bonne assurance

Retirer éventuellement un fusible de pompe à carburant ou un fusible d'allumage

Caméras de tableau de bord avec enregistrement de stationnement et stockage en nuage, Thinkware le fait Thinkware Dash Cam USA

Mettre les porte-clés dans des sacs en aluminium

Déménagez si vous le pouvez. Si les choses sont si mauvaises, qu'en est-il de votre sécurité ? Je réalise que ce n'est pas toujours possible de déménager.

Je vous suggère de trouver le meilleur magasin d'électronique audio personnalisé que vous puissiez trouver si vous voulez faire faire des choses de seconde main. De mauvaises installations causeront presque autant de problèmes qu'une effraction.