Toyota RAV4 Forums banner

Ports AUX sur RAV4 2007 ?

17K views 15 replies 8 participants last post by  Hoop4  
#1 ·
Les deux ports de ma console sont-ils des ports AUX ? Tout ce que je recherche dit que je dois utiliser l'appareil qui semble s'adapter au port d'alimentation, mais j'ai un miniport. Quel type dois-je acheter ? De plus, que dois-je voir sur l'écran lorsque j'appuie sur le bouton disque/Aux ?

Attachments

#4 ·
Pour ne pas être impoli, et je suis ouvert à être humilié, mais ces ports sont exactement tels qu'ils sont étiquetés :
Le haut est 12V : alimentation de batterie 12 volts.
Le bas est AUX : alimente le signal audio à votre radio.

La prise AUX est notoirement capricieuse. Si AUX est glitchy, vous pouvez en obtenir une nouvelle. J'ai complètement démonté la mienne et ajouté un interrupteur pour activer le mode AUX car j'avais toutes les fournitures nécessaires pour le faire.

Référence de connaissance : J'ai une 2007, j'ai retiré ces pièces et reconstruit le port AUX pour l'utiliser avec mon téléphone.

• Like
Reactions: Richsadams
#5 ·
Pour ne pas être impoli, et je suis ouvert à être humilié, mais ces ports sont exactement tels qu'ils sont étiquetés :
Le haut est 12V : alimentation de la batterie 12 volts.
Le bas est AUX : Alimente le signal audio à votre radio.
Oui, je pensais que ce serait évident d'après les étiquettes.
Je n'utilise pas l'entrée audio Aux, mais mon beau-frère y connecte son téléphone. Il s'est plaint d'un bruit de sifflement. Je pense qu'il a acheté une sorte de filtre pour l'éliminer.

#6 ·
L'audio AUX est assez mauvais, j'ai utilisé un isolateur de boucle de masse en ligne entre la prise et la source (téléphone) pour éliminer le bruit de sifflement. J'en avais vu un ouvert auparavant, principalement des selfs passives pour supprimer le bruit et maintenir le potentiel de masse correspondant. Je ne l'utilise plus, tout se fait via une clé USB ou le streaming BT.

#7 · (Edited)
Pas de problèmes avec l'Aux sur notre RAV4 '11 - J'y branche un lecteur de musique personnel et ma femme y branche également son téléphone. Je me demande si le type de combinaison radio installée dans différents modèles fait une différence. Nous avons un modèle de base RAV4 avec un ensemble d'options, a une radio, etc. Mise à niveau OEM également, mais pas la radio/lecteur premium JBL.

#10 · (Edited)
Pas de problèmes avec l'Aux sur notre RAV4 '11 - J'y branche un lecteur de musique personnel et ma femme y branche également son téléphone. Je me demande si le type de combinaison radio installée dans divers modèles fait une différence. Nous avons un modèle de base RAV4 avec un ensemble d'options, a une radio, etc. Mise à niveau OEM ainsi que pas la radio/lecteur premium JBL.
Le problème auquel je fais référence dans le port AUX est que la radio ne détectera pas votre entrée auxiliaire pour ainsi dire.
Dans les entrailles des ports AUX, il y a un petit interrupteur qui se déclenche lorsqu'une prise est insérée, ce petit interrupteur est facilement sujet à une défaillance, en particulier à cause de la saleté ou de corps étrangers.

Voici des personnes qui ont le problème de la prise auxiliaire morte :

Remplacement de la prise auxiliaire comme réparation :

J'ai pris des photos du mod de prise auxiliaire hoopty Rav4 mais je n'ai pas encore créé de fil de discussion.

• Like
Reactions: Richsadams
#8 ·
Si vous essayez d'utiliser le port AUX pour l'audio tout en utilisant le port d'alimentation 12 V pour charger en même temps, vous obtiendrez un sifflement d'alternateur. Il y avait en fait un TSB pour cela et ils ont corrigé le mien sous garantie. MAIS, vous deviez en fait demander spécifiquement la correction.

#9 ·
Cela dépend de la sortie réelle du lecteur. J'avais un adaptateur BT sans nom et j'ai dû utiliser un isolateur de boucle de masse lors de la charge.
Ensuite, je suis passé à un meilleur adaptateur (FiiO BTR3K) et, étonnamment, il n'avait pas besoin de cet isolateur. Cependant, je l'ai laissé dans le circuit...

#11 ·
Je suis un peu radin et aussi un bricoleur - je suppose que cela fait partie de mon héritage de vie dans les fermes. En cas de problèmes de contact avec la prise jack, j'ai appliqué une très petite quantité de soudure sur chacun des contacts des broches, ce qui résout généralement le problème. Avec un véhicule, je prendrais un adaptateur 3,5 mm mâle/femelle 3,5, utiliserais la technique de soudure sur l'extrémité mâle et le laisserais toujours branché dans la prise Aux de la RAV4. Ensuite, je brancherais l'appareil de lecture, etc. dans la prise femelle de l'adaptateur si nécessaire. Beaucoup plus facile que de remanier la prise du port Aux d'origine - ça vaut le coup d'essayer. Si cela ne fonctionne pas, il faudra probablement réparer la prise d'origine.

#12 ·
Je suis un peu radin et aussi un bricoleur - je suppose que cela fait partie de mon héritage de vie à la ferme. Avec les problèmes de contact de la prise jack, j'ai appliqué une très petite quantité de soudure sur chacun des contacts des broches et cela résout généralement le problème. Avec un véhicule, je prendrais un adaptateur 3,5 mm mâle/femelle 3,5, utiliserais la technique de soudure sur l'extrémité mâle et le laisserais toujours branché dans la prise Aux de la RAV4. Ensuite, je brancherais l'appareil de lecture, etc. dans la prise femelle de l'adaptateur si nécessaire. Beaucoup plus facile que de refaire la prise du port Aux OEM - ça vaut le coup d'essayer. Si cela ne fonctionne pas, il faudra probablement réparer la prise OEM.
Avoir l'interrupteur est bien pour conserver la fonctionnalité CD, surtout si vous avez et utilisez le changeur multi-disques. D'après ce que je peux voir, c'est disque lorsque l'interrupteur n'est pas enclenché et aux lorsque l'interrupteur est enclenché (prise insérée). Je pourrais me tromper et si je découvre autre chose, j'essaierai de me souvenir de mettre à jour ce message.
155711

#16 ·
Merci pour la vidéo ! Mais comment avez-vous retiré le panneau en plastique noir qui maintient le port MP3 ? Il suffit de le faire levier ?
Cela fait un moment, mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial à part faire levier