Je sais que les préférences en matière de pneus sont très subjectives et ont été beaucoup discutées sur le forum, mais... J'ai besoin de plus d'informations de la part des propriétaires si possible. J'ai attrapé quelque chose dans mon pneu ce matin en allant au travail (trou de 1/4" à travers les ceintures en acier, donc pas de réparation possible) et étant donné que j'ai eu un problème d'alignement pendant 10 000 à 15 000 miles et que j'en suis maintenant à 30 000 miles, j'ai besoin de nouveaux pneus. Mon vendeur de pneus local ne veut pas en faire que deux car c'est une transmission intégrale (j'ai essayé d'expliquer le fait qu'il n'y a pas de liaisons directes entre l'avant et l'arrière, mais il a dit "il est écrit transmission intégrale sur la voiture, je ne peux pas en bonne conscience en vendre que deux") ce qui est honnêtement probablement la meilleure option de toute façon, donc pas de soucis. Il ne peut pas avoir les Yokohama Avid GT, non pas que je les veuille de toute façon, les pneus les plus glissants sur lesquels j'ai jamais roulé. Il a suggéré les Goodyear Max Life avec un indice 101V, j'ai remarqué un jeu de CC2 dans la salle d'exposition et j'ai posé des questions à leur sujet car je les ai vus mentionnés ici. Il peut les avoir pour 100 $ de plus au total, avec un indice 105H. Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que cela vaut les 100 $ supplémentaires (107,50 $ précisément) pour les CC2 par rapport aux Goodyear ?
- Je sais que je n'ai pas besoin de l'indice de vitesse V, mais l'indice de charge légèrement supérieur aura-t-il un impact négatif sur l'adhérence ou est-ce que je m'inquiète trop ?