Je viens d'échanger ma Camry LE 2022 contre un Rav4 Hybrid XSE 2023. J'ai acheté la Camry à la hâte à une époque où les choses étaient un peu folles. Je l'ai trouvé extrêmement compétente, mais j'ai regretté la finition LE pour mes goûts et je n'étais pas totalement satisfait de la couleur (Ice Edge, essentiellement blanc, à moins d'être un snob de la couleur qui aime se disputer avec les gens). Elle roulait bien et se manié bien, et j'ai obtenu un excellent kilométrage. Même s'il s'agissait d'une LE, elle était livrée avec une liste impressionnante de fonctionnalités standard, mais après être monté de quelques niveaux, avoir obtenu une couleur fantastique et un véhicule beaucoup plus "amusant", je suis heureux d'avoir fait le changement pour le Rav4. Cela ne devrait cependant pas nuire à la Camry, c'est vraiment une excellente voiture polyvalente. Si j'avais acheté la Camry dans une meilleure couleur et avec quelques options supplémentaires, je l'aurais certainement gardée. La LE blanche était juste trop ennuyeuse pour moi. L'hybride m'a donné la transmission intégrale sans avoir à la choisir et encore meilleur kilométrage que la Camry, donc gagnant/gagnant. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un ou l'autre, alors choisissez celui que vous préférez. Mon garage est étroit, donc la Camry vivait à l'extérieur et cela ne m'a pas du tout dérangé. Je l'ai à peine lavée et jamais cirée. J'ai le Rav4 depuis 3 semaines maintenant et il n'a pas passé une seule nuit dehors et a déjà une couche de cire infusée de céramique dessus. Je l'adore jusqu'à présent !