Toyota RAV4 Forums banner

Miroir chauffant ? [comment allumer ?]

69K views 29 replies 12 participants last post by  toyofan85  
#1 ·
Salut,
L'édition 08 Limited est-elle équipée de rétroviseurs latéraux chauffants ? Si oui, où se trouve l'interrupteur pour l'activer ? Merci.

Fittan

#4 ·
Juste pour confirmer... Le désembueur avant est un symbole en forme de trapèze avec des flèches ondulées vers le haut. Ce commutateur dégivrera le miroir avant et activera la chaleur du rétroviseur latéral. Le désembueur arrière (en fait, c'est plutôt un chauffage, n'est-ce pas ?) est le symbole rectangulaire avec des flèches ondulées. Merci Fittan

#5 ·
fittan said:
Juste pour confirmer...

Le désembueur avant est un symbole en forme de trapèze avec des flèches ondulées vers le haut. Ce commutateur dégivrera le miroir avant et activera la chaleur du miroir latéral.

Le désembueur arrière (en fait, c'est plutôt un radiateur, non ?) est le symbole rectangulaire avec des flèches ondulées.

Merci

Fittan
Oui.

Le dégivreur avant doit se trouver sur l'ensemble de trois cercles/groupes de boutons de gauche. Le dégivreur arrière à fil se trouve à droite des trois groupes de boutons circulaires.

#8 ·
wing_woo said:
De la page 234 du manuel du propriétaire 2009 :Dégivreurs de rétroviseurs extérieurs (véhicules avec dégivreurs de rétroviseurs extérieurs)L’activation du dégivreur de lunette arrière active les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs.
Donc, les dégivreurs activent les dégivreurs de rétroviseurs ?

#9 ·
Gbcue said:
wing_woo said:
De la page 234 du manuel du propriétaire de 2009 : Dégivreurs de rétroviseurs extérieurs (véhicules avec dégivreurs de rétroviseurs extérieurs) L'activation du dégivreur de lunette arrière activera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs.
Donc, les dégivreurs activent-ils les dégivreurs de rétroviseurs ?
Non ! Seule la pression sur le BOUTON DE DÉGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIÈRE activera/désactivera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs, ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Mike

#10 ·
Mikey D. said:
Gbcue said:
wing_woo said:
De la page 234 du manuel du propriétaire de 2009 : Dégivreurs de rétroviseurs extérieurs (véhicules équipés de dégivreurs de rétroviseurs extérieurs) L'activation du dégivreur de lunette arrière activera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs.
Non ! Seule la pression sur le BOUTON DE DÉGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIÈRE activera/désactivera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs, ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Mike
Ce que je voulais faire remarquer à Gbcue d'une manière spirituelle au début. Apparemment, cela n'a pas fonctionné, d'où la citation du manuel du propriétaire.

#12 ·
Mikey D. said:
Gbcue said:
wing_woo said:
De la page 234 du manuel du propriétaire de 2009 : Dégivreurs de rétroviseurs extérieurs (véhicules avec dégivreurs de rétroviseurs extérieurs) L'activation du dégivreur de lunette arrière activera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs.
Non ! Seule la pression sur le BOUTON DE DÉGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIÈRE activera/désactivera les dégivreurs de rétroviseurs extérieurs - ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Mike
Je suppose donc que la Sport (même avec le SAP qui comprend les rétroviseurs peints avec clignotants) n'a PAS de rétroviseurs chauffants ?

#14 ·
wing_woo said:
Je ne sais pas pour les États-Unis, mais au Canada, je crois que tous les modèles ont des rétroviseurs extérieurs chauffants.
Je ne pense pas que vous ayez raison sur ce coup-là, mais j'aimerais bien que ce soit le cas. Mon modèle de base de 2009 a des rétroviseurs peints avec des répétiteurs de clignotants intégrés, mais je suis presque sûr qu'il n'a pas de rétroviseurs chauffants.

#15 ·
CroMath said:
wing_woo said:
Je ne sais pas pour les États-Unis, mais au Canada, je crois que tous les modèles ont des rétroviseurs extérieurs chauffants.
Je ne pense pas que vous ayez raison sur ce coup-là, mais j'aimerais bien que ce soit le cas. Mon modèle de base de 2009 a des rétroviseurs peints avec les répétiteurs de clignotants intégrés, mais je suis presque sûr qu'il n'a pas de rétroviseurs chauffants.
Tous les modèles 2009/10 (Base/Sport/Limited) ont les nouveaux rétroviseurs avec clignotants. Mais je pense que seuls les modèles Sport et Limited ont la partie chauffante.

#17 ·
ksceric said:
Tous les modèles 2009/10 (Base/Sport/Limited) ont les nouveaux rétroviseurs avec clignotants. Mais je pense que seuls les modèles Sport et Limited ont la partie chauffante.
Désolé, mais votre déclaration n'est pas tout à fait correcte ! :wink: Ma version américaine '09 Base I4/AWD n'a certainement pas de rétroviseurs chauffants ni de clignotants. J'aimerais bien que ce soit le cas ! :cry:

Mike

#18 ·
Mikey D. said:
ksceric said:
Désolé, mais votre déclaration n'est pas tout à fait correcte ! :wink: Ma version américaine '09 Base I4/AWD n'a certainement pas de rétroviseurs chauffants ni de clignotants. J'aimerais bien que ce soit le cas ! :cry:

Mike
Cette déclaration est vraie au Canada, à moins que tous les documents imprimés publiés sur le site Web de Toyota ne soient erronés. Elle indique que les rétroviseurs chauffants sont de série sur tous les modèles canadiens.

#19 ·
On dirait que je vais devoir voyager vers le nord pour obtenir mon prochain RAV ! :thumbs_up: Mike

#21 ·
wing_woo said:
Mikey D. said:
Mike
Cette déclaration est vraie au Canada, à moins que tout le matériel imprimé publié sur le site Web de Toyota ne soit erroné. Il indique que les rétroviseurs chauffants sont de série sur tous les modèles canadiens.
Désolé Mike, j'ai oublié de mentionner que je faisais référence aux modèles canadiens, car les derniers affiches étaient tous du Canada.

#22 ·
ksceric said:
Désolé Mike, j'ai oublié de mentionner que je parlais des modèles canadiens, car les derniers affiches étaient tous du Canada.
OK, est-ce que quelqu'un a des PIX d'un RAV BASE argenté canadien de 09 ??? J'aimerais avoir une idée de l'apparence des rétroviseurs, donc si je décide d'acheter une paire de rétroviseurs OEM chauffants/clignotants, je ne serai pas déçu. :ponder:

Mike

#24 ·
Mikey D. said:
ksceric said:
Désolé Mike, j'ai oublié de mentionner que je parlais des modèles canadiens, car les derniers affiches étaient tous du Canada.
OK, est-ce que quelqu'un a des PIX d'un RAV BASE argenté canadien '09 ??? J'aimerais avoir une idée de l'apparence des rétroviseurs, donc si je décide d'acheter une paire de rétroviseurs OEM chauffants/clignotants, je ne serai pas déçu. :ponder:

Mike
J'ai un RAV4 2WD de base 09, et il a des rétroviseurs latéraux chauffants :)

#25 ·
ksceric said:
Pas la meilleure photo, mais la voici :
Image
Peut-être que quelqu'un sur ce forum a le modèle que vous recherchez.
Pas trop mal. Pourquoi a-t-il les mêmes roues que mon RAV ! :wink: Merci d'avoir posté la photo...c'est exactement ce que j'espérais voir ! :cheers: Mike