Toyota RAV4 Forums banner

Comment enregistrer le système multimédia en ligne avec Toyota avec un Samsung S21 ?

3.2K views 7 replies 4 participants last post by  lieliskaises  
#1 ·
Bonjour,

Quelqu'un avec un téléphone Samsung S21 a-t-il pu résoudre l'enregistrement du système multimédia ?

Je dois l'enregistrer pour pouvoir accéder à Toyota en ligne.
Je dois l'enregistrer pour le lier à mon compte MyT.

Je veux pouvoir télécharger de nombreuses applications sur le système. Je veux pouvoir utiliser de nombreuses fonctionnalités qui connectent l'application MyT au système multimédia.

Les services connectés MyT sont connectés, j'ai un compte.
J'ai suivi toutes les étapes pour enregistrer le système multimédia (je l'ai fait plusieurs fois de différentes manières), mais lorsque j'ai fini d'enregistrer le téléphone sur le système multimédia et que j'active le point d'accès sur mon téléphone (plus bien sûr Bluetooth) et que je choisis SETUP dans le menu multimédia, je n'obtiens aucun choix "En ligne", dont j'ai besoin pour accéder à 'Toyota en ligne' et m'inscrire.

Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème avec un Samsung S21 ?

#2 ·
J'ai un Samsung S9 plus enregistré sur mon hybride Limited 2023. Une fois que j'avais enregistré le système multimédia avec Connected Services, je suis allé en ligne en utilisant mon ordinateur portable pour lier mon RAV4 à mon compte Toyota. Le RAV4 s'affichait en ligne, je devais juste le lier au compte. Peut-être que je ne comprends pas votre problème, mais avez-vous essayé de créer un compte en ligne ?

#3 ·
J'ai un Samsung S9 plus enregistré sur mon hybride Limited 2023. Une fois que j'avais enregistré le système multimédia avec Connected Services, je suis allé en ligne en utilisant mon ordinateur portable pour lier mon RAV4 à mon compte Toyota. Le RAV4 s'affichait en ligne, je devais juste le lier au compte. Peut-être que je ne comprends pas votre problème, mais avez-vous essayé de créer un compte en ligne ?
Merci de votre aide.
Oui, la partie de l'enregistrement de la voiture sur le compte Toyota que les concessionnaires ont créé pour les nouveaux acheteurs, cette partie n'a posé aucun problème. Connecter le téléphone au système multimédia pour pouvoir exécuter des applications PAR le téléphone et pouvoir utiliser la navigation Android Auto, cette partie n'a pas non plus posé de problème.

Il s'agit d'ENREGISTRER le système multimédia (Toyota Touch 2 avec Go) sur Toyota Online, ce qui me pose problème. Une fois cela fait, de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles via MyT et des applications peuvent être téléchargées sur le système multimédia

Avez-vous le choix du menu "En ligne" sous le menu Configuration ?

Voici l'un des nombreux sites Toyota expliquant le processus.

Si les URL ne sont pas autorisées dans ces forums, recherchez ceci dans Google et vous trouverez de nombreux sites sur le sujet.
"toyota touch go registration rav4"

#6 ·
Je vérifierais si votre voiture est équipée du système Touch 2 + Go ou simplement du Touch 2 standard.
Selon tout le monde, même le technicien multimédia, chez Toyota qui sont tous montés dans ma voiture, cela est censé fonctionner et cela fonctionne avec leur téléphone avec lequel ils ont testé. Ce n'est pas un Samsung S21 qu'ils ont utilisé.

#8 ·
Bonjour,

Quelqu'un avec un téléphone Samsung S21 a-t-il réussi à résoudre l'enregistrement du système multimédia ?

Je dois l'enregistrer pour pouvoir accéder à Toyota en ligne.
Je dois l'enregistrer pour le lier à mon compte MyT.

Je veux pouvoir télécharger de nombreuses applications sur le système. Je veux pouvoir utiliser de nombreuses fonctionnalités qui connectent l'application MyT au système multimédia.

Les services connectés MyT sont connectés, j'ai un compte.
J'ai suivi toutes les étapes pour enregistrer le système multimédia (je l'ai fait plusieurs fois de différentes manières), mais lorsque j'ai fini d'enregistrer le téléphone sur le système multimédia et que j'active le point d'accès sur mon téléphone (plus bien sûr le Bluetooth) et que je choisis SETUP dans le menu multimédia, je n'obtiens aucun choix "En ligne", dont j'ai besoin pour accéder à 'Toyota en ligne' et m'inscrire.

Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème avec un Samsung S21 ?
Même problème ici, également avec S21. Avez-vous trouvé la raison/la solution à ce problème ?