Salut, puis-je avoir la référence des supports avant ? Merci. Je voulais remplacer les deux supports sur mon Rav aussi. Votre fil de discussion sera d'une grande aide.
Numéros de pièces :
52380-42082 (arrière)
52380-42071 (avant)
Le support de différentiel arrière est un jeu d'enfant. Mettez un cric sur le différentiel, retirez 4 boulons. Remplacez le support.
Le support avant peut être remplacé en moins d'une heure. Je l'ai fait en déconnectant le silencieux, en déplaçant l'échappement. En dévissant le sous-châssis de la voiture. En retirant un bras de suspension pour me donner un peu plus de flexibilité. En retirant le support arrière. Et en retirant l'arbre de transmission (si je me souviens bien).
Le nez du différentiel descendra suffisamment pour y accéder...
Remplacer un support fonctionne si votre arrière vient de commencer à claquer. S'il claque, un support arrière usé use littéralement le caoutchouc (trop de jeu) dans le support avant...
J'ai reproduit ceux-ci et avec l'aide de certains membres de Rav4world, j'ai suivi le processus d'installation des bagues... Finalement, nous avons décidé que la plupart des gens veulent remplacer le support entier, car les ateliers facturaient plus que ce que je facture pour le support entier, juste pour remplacer les bagues...
cb1000rider@yahoo.com
Voici ma page sur ce sujet - juste des photos de ce sur quoi nous avons travaillé :
Mes photos