L'emplacement du jump pack est en effet un problème. Les conducteurs de Prius ont ce bel espace de rangement. Tentation de le garder là. PITA si vous êtes en surpoids/vieux/malade, etc. Pas beaucoup d'espace de rechange sous le plancher du hayon arrière du RAV4. Question intéressante.... Je ne sais pas où est mon jump pack, mais je soupçonne qu'il est dans l'espace au sol derrière le siège du conducteur. À 1,95 m et 118 kg, personne ne veut s'asseoir derrière moi ! Donc ce siège et l'espace au sol sont l'espace de rangement.....
Un jump pack est la solution, MAIS d'expérience, je vous dirai que les plus petits ne tiennent PAS souvent leurs promesses. Ils ont tendance à dire "Jusqu'à 6 litres d'essence, 5 litres de diesel", etc. J'ai constaté que si vous en achetez un, prenez-en un gros et, de plus, prenez-en un qui a un mode "boost". Si la batterie déchargée est vraiment déchargée, et que le véhicule déchargé est un ICE, alors la batterie ICE déchargée "aspirera" le pack de suralimentation au lithium. Si la batterie ICE est juste faible, alors tout va bien. Le problème survient lorsque la batterie au plomb est tout simplement à plat à cause des feux allumés, etc....