Mon RAV4 Prime SE 22 a 34 000 miles au compteur. À 29 000 miles, je l'ai emmené pour sa révision des 30 000 miles. 400 $, dont la moitié semblait superflue (nettoyage des injecteurs ?), mais cela comprenait également une vidange, alors j'ai payé. Maintenant, à 34 000 miles, le message "entretien requis" s'affiche à chaque fois que je le démarre. Je l'ai ramené chez le concessionnaire et on m'a dit "rotation des pneus et vidange" (j'ai fait une vidange à 30 000 miles et Toyota recommande des intervalles de 10 000 miles, c'est un Prime donc presque la moitié de mes miles sont en tant que VE, et bien que les pneus soient usés, les arrières sont légèrement plus usés, donc je ne voudrais pas qu'ils soient permutés à l'avant). J'ai demandé s'ils pouvaient réinitialiser l'intervalle d'entretien et on m'a répondu "pas à moins que nous ne fassions le travail". C'est du grand n'importe quoi ! Comment puis-je réinitialiser moi-même ce message sur mon tableau de bord ? Je ne vais pas payer un concessionnaire pour un travail dont je n'ai pas besoin ou que je ne veux pas, juste pour faire réinitialiser le truc.