Je vois des images et des photosrien n'est encore officiel, et il n'y a pas d'images ou de photos
c'est du clickbait
Remarquez qu'il dit qu'il suppose que c'est un nouveau Rav4, il n'en est juste pas sûr à 100%.Pas du clickbait. Il s'agit très probablement du nouveau remplacement du Rav4
rien n'est encore officiel, et il n'y a pas d'images ou de photos
c'est du clickbait
Aucune de ces vidéos n'est de Toyota. Ainsi, ce ne sont que des spéculations de quelqu'un avec un agenda - c'est-à-dire du clickbait.Pas du clickbait. Il s'agit très probablement du nouveau remplacement du Rav4
C'est définitivement le Rav4 de nouvelle génération. Les modérateurs devraient probablement lancer une section 4.6.
Au pire, il s'agit d'un titre trompeur, mais le contenu est digne d'intérêt.Oui.. J'essaie juste de rapporter les nouvelles et d'ajouter ensuite quelques commentaires éditoriaux. Le clickbait essaie de vous inciter à cliquer sur quelque chose, et ensuite la vidéo réelle ne discute pas vraiment du sujet, ou l'image est un mensonge pur et simple. Regardez les vignettes de Scotty Kilmer. La plupart d'entre elles sont du clickbait.
Mon commentaire est cependant évident, la partie "mon", etc.Si le Cross était inutile, les gens ne l'achèteraient pas. Vous devriez vous soucier d'autres choses.
Tout comme le nouveau Land Cruiser, le 4Runner, le Tacoma (et je pense le Tundra).Highlander a un turbo de 2,4 L ? Whaaaaa ?
Un turbo à seulement +4psi ne fera pas exploser un moteur. Les T sont plus efficaces dans l'ensemble, mais produire plus de puissance signifie plus de consommation de carburant. Vous pouvez adapter un T à n'importe quel besoin. Tout est une question de réglage.deux raisons pour lesquelles je ne serais pas fan d'un turbo.
fiabilité : bon nombre de ces nouveaux moteurs turbo conçus pour l'efficacité énergétique font exploser des moteurs comme dans le Tundra
objectif : turbo signifie beaucoup de couple, quelque chose qu'un moteur électrique dans le système hybride produit déjà instantanément. Je préférerais qu'il soit associé à un moteur qui tourne librement dans les régimes plus élevés
La suppression est mon édition.turboeV n'est pas seulement plus de xyz. C'est beaucoup plus de poids en ajoutant unintercooler, un gros pack de batteries et descomposants internesplus robustes, des roues et des pneus
J'ai probablement vu 5 à 6 images différentes du RAV4 de 6e génération. Chacune des images était différente les unes des autres, allant de moche à super futuriste. Alors j'ai vu celle-là et je n'ai pas cliqué dessus parce que j'attendrai de savoir que c'est officiel.
C'est la nature de l'IA et de la culture du clickbait sur Internet aujourd'hui.J'ai probablement vu 5 à 6 images différentes du RAV4 de 6e génération. Chacune des images était différente les unes des autres, allant de moche à super futuriste. Alors j'en ai vu une et je n'ai pas cliqué dessus parce que j'attendrai de savoir si c'est officiel.
Voici une vidéo précédente qui donne plus de détails sur le nouveau RAV4, provenant du Japon. Ils affirment que le nouveau RAV4 sera hybride, hybride rechargeable et une version EV (plus de modèles essence uniquement). La puissance totale devrait augmenter grâce à un nouveau système hybride de nouvelle génération (similaire à la Camry). Soit dit en passant, Car and Driver n'a jamais bien noté les Toyota, même lorsque Toyota a les meilleurs véhicules polyvalents qui sont les meilleures ventes dans leurs catégories respectives. CD est assez partial à mon avis (selon eux, le RAV4 s'est classé 6e sur 8 modèles, alors que c'est le CUV le plus vendu parmi tous...)."Rendus du prototype"
Faut-il en dire plus ?
Les modèles 2026 seront-ils uniquement des modèles hybrides ou hybrides-ev (prime) ?
C'est un véhicule de 6e génération. L'illustration CD semble plus correspondre, et CD a la même question que moi concernant toute la gamme hybride.
...
Parce que c'est le cas, et malheureusement, une cvt.Je viens de regarder le site Web du Cross et cela me rappelle une version réduite du RAV4.
Oui, le RAV4 actuel (Gen5) n'est pas en mesure d'accueillir une batterie suffisamment grande pour être un BEV pur. C'est pourquoi ils ont dû trouver le BZ4x, je suppose.Je pense qu'il sera très difficile de conserver à peu près la même taille de véhicule RAV4, mais de réussir à trouver suffisamment d'espace pour les batteries afin d'en faire un véhicule entièrement électrique.
Le « problème » le plus courant que les propriétaires constatent avec les VE actuels est que l'autonomie n'est généralement que d'environ 240 à 260 miles. Cela signifie qu'avant un long voyage, vous devez identifier les bornes de recharge tous les 200 à 220 miles environ. La faible autonomie des VE est encore plus difficile lorsque vous la comparez à l'autonomie de 450 à 500 miles que beaucoup obtiennent avec l'hybride RAV4.
Je suis presque sûr que les gens qui se déplaçaient en voiture à cheval et en voiture à cheval ont déclaré la même chose... Les véhicules électriques sont des outils qui conviennent à de nombreuses situations, mais peut-être pas à toutes. Ce n'est pas parce qu'ils ne fonctionnent pas pour l'un qu'ils sont inutiles ou "une idée nouvelle" - la technologie s'est améliorée et continuera de s'améliorer, tandis que la recharge deviendra plus pratique au fil du temps, tout comme les stations-service sont devenues plus pratiques au fil du temps.Les véhicules électriques sont une idée nouvelle qui a débuté il y a plus de 50 ans. Ils n'ont pas d'avenir.
J'aime ça, ça correspond au langage de conception moderne de Toyota et semble plus premium que la génération actuelle, bien que ceux qui aiment que leur Rav4 ressemble plus à une Jeep n'aimeront probablement pas le style plus élégant et sportif.