2023 RAV4 XLE et j'ai lu le manuel du propriétaire deux fois, donc je connais assez bien la voiture. Mais je ne peux ABSOLUMENT PAS trouver le voyant de pression d'huile sur le tableau de bord. Dans le livre, il est question du petit affichage "Bidon d'huile", mais en allumant toutes les lumières sans que le moteur ne tourne ou avant un démarrage, il n'y a pas de "bidon d'huile" ou de voyant de pression d'huile. J'ai ramené la voiture chez le concessionnaire la semaine dernière pour d'autres questions et j'ai posé la question au responsable de l'entretien, qui m'a dit de le suivre et m'a ramené directement à la voiture pour me montrer le voyant. Eh bien, il a fait toutes les astuces que j'avais déjà faites et il a dû admettre qu'il n'y avait pas de voyant d'avertissement de pression d'huile. Ensuite, il parcourt l'affichage des instruments et me montre le "Centre de messages" qui dit "Aucun message" et continue de me dire que s'il y avait un problème, je recevrais un grand message clignotant pour me dire en long que je devais me ranger sur le bord de la route dès que possible. Ensuite, le "bidon d'huile" serait affiché en rouge pour que je ne puisse pas le manquer. Quelqu'un d'autre ici regrette de ne pas avoir de voyant d'avertissement de pression d'huile ? Oh, croyez-moi, ce n'est PAS une voiture hybride ou électrique.