Toyota RAV4 Forums banner

Photos de vos roues de rechange-

1 reading
1.5M views 1.5K replies 501 participants last post by  NotoriousAma  
#1 ·
Quoi de neuf les gars, c'est ma première fois dans la communauté Yota. J'ai été un passionné strict de BMW/Lexus pendant très longtemps, mais maintenant les choses ont changé.

Organisons nos configurations comme suit :

Marque : Vossen
Modèle : VSF2
Taille : 22x9
Déport : 38
Confort : 7/10

J'ai le XLE Premium, la conduite de mes 19 pouces me manque plus, mais l'apparence de ces 22 pouces compense. Je pensais que ça allait être horrible, j'ai pris un pari en les achetant. Mais après les avoir installés, je suis amoureux. Tous ceux qui hésitent à mettre du 22 pouces sur leur Rav4 2019... ne le faites pas lol
Image

#232 ·
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
je pense que ça a l'air bien, j'ai une question, connaissez-vous le dégagement à l'intérieur du haut de la roue avant, j'ai commandé un xse qui arrivera mi-avril et j'aimerais utiliser mes
jantes 19" de mon highlander hybride, pouvez-vous me faire connaître les spécifications de vos nouvelles
jantes, j'aimerais connaître la taille j, ça pourrait être 65j, 75j, 80j, ces chiffres sont la largeur
où les pneus rencontrent les jantes merci

#221 ·
Belle configuration !

Je vais démarrer mon propre petit projet avec un 19 XLE AWD. J'ai pris le kit de réhausse Rough Country de 2,5". J'essaie de voir quel est le pneu le plus haut que je peux y mettre pour ajouter plus de garde au crochet d'attelage (il est très bas d'origine).

Avez-vous installé un kit de réhausse sur le vôtre ? J'essaie de mettre soit du 235/75R17, soit du 245/70R17 avec ce kit de réhausse RC de 2,5". J'ai mis un porte-vélos pour ma moto tout-terrain et cela abaisse beaucoup l'arrière du rav. Cela fait que le crochet d'attelage touche le sol sur certaines pentes.

Je posterai des photos du projet. J'ai hâte !

Santé
Manny

C'est comme ça qu'on fait ça dans le nord...AR893 avec Cooper A/T 235/65/R17 View attachment 145754

#10 ·
#15 ·
18X7.5 ENKEI PERFORMANCE J10 BLK MA LP Offset : 38mm
145836

Je voulais de meilleurs pneus (plus adhérents) pour la pluie et de meilleurs pneus n'étaient pas disponibles en jante de 17", alors j'ai pris du 18".
Bien qu'étant un bon pneu pour les trajets sur autoroute, le Firestone Destination LE 2 d'origine ne convenait pas aux arrêts et départs sur sol mouillé, le PIRELLI P ZERO ALL SEASON PLUS 225/60R-18 réduit la distance d'arrêt sur sol sec de 10 pieds et la distance d'arrêt sur sol mouillé de 33 pieds. J'ai conservé les jantes d'origine pour les pneus neige.

Le Firestone était très instable, j'avais l'impression d'aller trébucher sur le pneu avant dans les virages, il rebondissait comme un fou après une bosse, le PIRELLI P ZERO ALL SEASON PLUS n'est pas plus bruyant, offre une aussi bonne tenue de route mais est toujours très performant dans les virages, cela a fait toute la différence et je suis très heureux d'avoir fait le changement.

À votre santé,

#1,099 ·
#24 · (Edited)
19' Hybrid XLE

Marque: Black Rhino
Modèle: Boxer
Taille: 16x7
Offset: 15
Pneu: Falken Wildpeak At3w 235/70/16
MPG: Semble avoir perdu 1-1,5 mpg...pas mal !
Conduite: Plus de bruit de la route que les OEM, pas aussi mou en conduite, mais toujours très confortable. Ne semble pas lent avec l'augmentation de poids.

OEM 17" avec firestone destination: 48,6 lbs

Nouvelles roues: 56,8 lbs

#26 ·
19’ Hybrid XLE

Marque: Black Rhino
Modèle: Boxer
Taille: 16x7
Déport: 15
Pneu: Falken Wildpeak At3w 235/70/16
MPG: Semble avoir perdu 1 à 1,5 mpg...pas mal !
Tenue de route: Plus de bruit de la route que les OEM, pas aussi mou qu'une conduite, mais toujours très confortable. Ne semble pas lent avec l'augmentation de poids.

OEM 17" avec destination firestone: 48.6lbs

Nouvelles roues: 56.8lbs

View attachment 146204
Y a-t-il une raison pour laquelle vous avez choisi des 16 au lieu des 17 ? Je pourrais obtenir les black rhino rumble dans la même configuration de pneus.

#41 ·
C'était un fil de discussion avec des photos, mais il s'est transformé en fil de discussion avec des questions. Je vois plus de questions que de photos.

Envoyé depuis mon Pixel 2 XL avec Tapatalk
Désolé . . . le voici . . .

146256

#51 ·
J'ai fait mon premier changement de pneus et de roues saisonniers sur le RAV4... Je suis allé avec des jantes en alliage de 17" et des Bridgestone 225x65x17 WS90s :

View attachment 146825
Quelle est cette roue ? Je veux faire quelque chose de similaire.

#53 ·
J'aimerais remplacer les roues de mon XLE 2019 par un ensemble de roues noires. Quelqu'un peut-il me dire la largeur et le déport des roues d'origine de mes roues d'origine ? Et quelqu'un peut-il me faire des recommandations sur des roues de 17", peut-être quelque chose comme celles illustrées dans les réponses #7, 11 et 44 ci-dessus ? Je veux remonter mes pneus d'origine et rendre cet échange aussi facile que possible. Mon RAV est blanc et je pense que les roues noires seraient superbes avec le blanc. Merci.